Avec des améliorations significatives par rapport à la première génération (GoPro Fusion), The GoPro MAX est une étonnante caméra d'action à 360 degrés. Grâce à ces améliorations, vous n'avez plus besoin que d'une seule carte SD avec la GoPro. MAX, contrairement à Fusion où vous en aviez besoin de deux. C'est parce que l'assemblage se produit à huis clos avec MAX, produisant ainsi un seul fichier combiné de votre action à 360 degrés. Avoir une carte SD le rend certainement très pratique pour l'utilisateur.

Pour une caméra d'action à 360 degrés comme GoPro MAX, une carte SD rapide est de la plus haute importance. Dans cet article, j'ai compilé une liste des Les 7 meilleures cartes SD pour GoPro Max en 2022.

Carte SD GoPro MAX

Spécifications : Cartes SD compatibles avec GoPro MAX


Le GoPro MAX dispose d'un seul emplacement pour carte microSD, qui prend en charge au minimum Classe 10 ou UHS-I Cartes mémoire SD d'une taille allant jusqu'à 256 Go. Mais vous pouvez également utiliser les cartes microSD UHS-II, plus récentes et plus rapides, car ces cartes sont rétrocompatibles. Elles peuvent donc aussi fonctionner avec MAX.

Le GoPro MAX n'est pas livré avec une carte SD en standard. Mais si vous l'achetez sur le site officiel GoPro.com, vous pouvez en obtenir une avec une carte microSD de 64 Go dans le cadre d'une offre de service. paquet d'accessoires. Cependant, à moins que vous ne souhaitiez un tel ensemble, vous devrez vous procurer une carte SD séparément. De plus, une carte SD de 64 Go n'est pas suffisante pour une caméra à 360 degrés comme MAX car elle peut se remplir rapidement. Donc, je vous recommande d'obtenir au moins une carte SD de 128 Go pour le GoPro MAX.

7 meilleures cartes SD pour GoPro MAX


Voici la liste des sept meilleures cartes SD pour GoPro MAX :

#1. Carte microSD SanDisk Extreme UHS-I

  • Marque : SanDisk
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), Classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 160MB/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 90MB/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 400GB, 512GB, 1TB
SPECIAL SALE
Carte mémoire SanDisk Extreme microSDXC UHS-I 256 Go avec adaptateur - Jusqu'à 160 Mo/s, C10, U3, V30, 4K, A2, Micro SD - SDSQXA1-256G-GN6MA
319,054 Reviews
Carte mémoire SanDisk Extreme microSDXC UHS-I 256 Go avec adaptateur - Jusqu'à 160 Mo/s, C10, U3, V30, 4K, A2, Micro SD - SDSQXA1-256G-GN6MA
  • Jusqu'à 160 Mo/s de vitesse de lecture pour gagner du temps lors du transfert d'images haute résolution et 4K UHD...
  • Vitesse d'écriture jusqu'à 90 Mo/s pour des prises de vue rapides ; Nécessite des appareils compatibles capables de...
  • 4K UHD et Full HD Ready avec classe de vitesse UHS 3 (U3) et classe de vitesse vidéo 30 (V30)

Le Carte microSD SanDisk Extreme UHS-I est notre haut recommandé carte microSD sur cette liste ! C'est l'une des cartes microSD les plus populaires et un choix parfait pour la caméra d'action GoPro MAX. Avec ses incroyables vitesses d'écriture allant jusqu'à 90 MB/s et des vitesses de lecture allant jusqu'à 160 Mo/sAvec le MAX, vous pouvez facilement capturer des vidéos à 360 degrés en haute qualité, ainsi que des photos brutes et en rafale.

La carte SD SanDisk Extreme est disponible en 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 400 Go, 512 Go et 1 To. Il est officiellement recommandé par GoPro dans leur "Fonctionne avec GoPro" programme de certification. La société associe souvent ses caméras, y compris la MAX, à la carte microSD SanDisk Extreme et la vend sur son site officiel GoPro.com.

#2. Carte microSD SanDisk Extreme PRO UHS-I

  • Marque : SanDisk
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), Classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 170MB/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 90MB/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB, 1TB
SPECIAL SALE
Carte mémoire SanDisk Extreme PRO 128 Go Micro SDXC UHS-I U3 A2 V30 170 Mo/s avec adaptateur. Enregistrement vidéo Full HD et 4K Ultra HD
8,073 Reviews
Carte mémoire SanDisk Extreme PRO 128 Go Micro SDXC UHS-I U3 A2 V30 170 Mo/s avec adaptateur. Enregistrement vidéo Full HD et 4K Ultra HD
  • Conforme à la nouvelle classe de vitesse UHS 3 (U3) et à la classe de vitesse vidéo UHS 30 (V30) pour 4K UHD
  • Lire le transfert plus rapidement avec des vitesses allant jusqu'à 170 Mo/s
  • Classement A2 pour les performances des applications Android.

La carte mémoire SD UHS-I la plus puissante de SanDisk à ce jour, la SanDisk Extreme PRO fournit une lecture de premier ordre (jusqu'à 170 Mo/s) et vitesse d'écriture (jusqu'à 90MB/s). Cela en fait l'un des le plus rapide Les cartes microSD UHS-I de notre liste sont parfaites pour la GoPro MAX. Avec de telles vitesses, vous pouvez accéder à la photographie en mode rafale, à l'enregistrement vidéo 4K et à de nombreuses autres fonctionnalités de votre caméra d'action en toute fluidité.

La carte microSD SanDisk Extreme PRO UHS-I est disponible en 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To. Il est construit pour et testé dans des conditions difficilesC'est pourquoi il est résistant à la température, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

#3. Carte microSD Samsung EVO Select UHS-I

  • Marque : Samsung
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), Classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 100 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 90MB/s
  • Capacité de stockage : 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 512 Go
SAMSUNG (MB-ME256GA/AM) 256 Go 100 Mo/s (U3) Carte mémoire MicroSDXC EVO Select avec adaptateur pleine taille
102,024 Reviews
SAMSUNG (MB-ME256GA/AM) 256 Go 100 Mo/s (U3) Carte mémoire MicroSDXC EVO Select avec adaptateur pleine taille
  • Idéal pour enregistrer des vidéos 4K UHD : Samsung MicroSD Evo est parfait pour les photos haute résolution,...
  • Vitesses de lecture et d'écriture améliorées : niveaux de performances de lecture et d'écriture séquentielles jusqu'à...
  • Fiabilité conçue pour durer : la carte mémoire antichoc est également étanche à l'eau, à la température...

Carte microSD Samsung EVO Select UHS-I est l'une des meilleures cartes microSD de Samsung qui est également très rentable. La dernière version de la carte EVO Select est disponible dans les tailles 32GB, 64GB, 128GB, 256GB et 512GB. Cette carte est l'une des plus vendu Les cartes microSD les plus vendues sur Amazon en raison de leur vitesse étonnante, de leur fiabilité et de leur prix.

Samsung EVO Select est résistant aux chocs, étanche, résistant à la température, résistant aux rayons X, et preuve magnétique. Vous avez donc l'assurance que vos données sont en sécurité. Ses vitesses de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 90MB/s sont également assez impressionnants, ce qui en fait un outil idéal pour capturer de superbes vidéos à 360 degrés et des photos haute résolution avec votre GoPro MAX.

#4. Carte microSD 1000x UHS-II U3 professionnelle de Lexar

  • Marque : Lexar
  • Classe de vitesse : UHS-II (U3), Classe 10, V60
  • Vitesse de lecture maximale : 150MB/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 90MB/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
SPECIAL SALE
Carte Lexar Professional 1000x 128 Go microSDXC UHS-II avec adaptateur, jusqu'à 150 Mo/s en lecture (LSDMI128CBNA1000A)
1,895 Reviews
Carte Lexar Professional 1000x 128 Go microSDXC UHS-II avec adaptateur, jusqu'à 150 Mo/s en lecture (LSDMI128CBNA1000A)
  • Les performances à haut débit tirent parti de la technologie UHS-II (U3) pour une vitesse de transfert de lecture ...
  • Solution de mémoire premium pour les caméscopes de sport, les tablettes et les smartphones
  • Conçu pour la capture à grande vitesse d'images de haute qualité et de longueurs étendues de 1080p...

Conçue pour les reflex numériques, les caméras d'action et les drones, la Lexar Professional 1000x exploite la technologie UHS-II (U3) pour une vitesse de transfert de lecture optimale. C'est l'une des cartes SD les plus recommandées par GoPro et est capable de fournir des vitesses de lecture incroyables allant jusqu'à 150 Mo/s et une vitesse d'écriture d'environ 90 MB/s.

La carte microSD UHS-II U3 1000x de Lexar Professional est rétrocompatible et fonctionne à l'identique. les vitesses les plus élevées de l'UHS-I avec le GoPro MAX, ce qui le rend parfait pour la capture à grande vitesse d'images de haute qualité et de longues durées de vidéo haute résolution à 360 degrés. Il est disponible en plusieurs variantes de taille : 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

#5. Carte microSD PNY Elite-X V30 UHS-I

  • Marque : PNJ
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), Classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 100 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 80 Mo/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
SPECIAL SALE
PNY Carte mémoire flash microSDXC Elite-X Classe 10 U3 V30 256 Go - 100 Mo/s, Classe 10, U3, V30, A1, 4K UHD, Full HD, UHS-I, micro SD
12,725 Reviews
PNY Carte mémoire flash microSDXC Elite-X Classe 10 U3 V30 256 Go - 100 Mo/s, Classe 10, U3, V30, A1, 4K UHD, Full HD, UHS-I, micro SD
  • Vitesse de lecture jusqu'à 100 Mo/s
  • Performances de classe 10, U3, V30 pour l'enregistrement de vidéos 4k ultra HD à 4096x3072 pixels comme...
  • Les performances A1 (app 1) permettent aux applications de s'exécuter plus rapidement à partir de la carte MicroSD, en économisant...

Bien que le Carte microSD PNY Elite-X V30 UHS-I n'est pas aussi connu que certains des autres sur cette liste, c'est génial quand il s'agit de qualité et de fiabilité. Cette carte réussit à trouver un bon équilibre entre la rapidité et abordabilité. Avec 100 Mo/s vitesses de lecture et vitesses d'écriture à environ 80 Mo/sIl offre de superbes performances lors de l'enregistrement de vidéos haute résolution à 360 degrés avec votre GoPro MAX.

Spécifiquement conçue pour les caméras d'action, les caméras à 360 degrés et les drones, cette carte est proposée dans des variantes de capacité de stockage de 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go. Nous vous recommandons d'opter pour les tailles 128 Go ou 256 GoLes versions à faible capacité sont un peu plus lentes.

#6. Carte microSD Sony Class 10 UHS-1/U3

  • Marque : Sony
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), Classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 94 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 70 Mo/s
  • Capacité de stockage : 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go
Carte mémoire Sony 128 Go Classe 10 UHS-1 Micro SDXC jusqu'à 70 Mo/s (SRG1UY2A/TQ)
1 593 avis
Carte mémoire Sony 128 Go Classe 10 UHS-1 Micro SDXC jusqu'à 70 Mo/s (SRG1UY2A/TQ)
  • Vitesse de transfert haute vitesse jusqu'à 70 Mo/s
  • Pour une utilisation avec votre smartphone, tablette, appareil photo, PC ou caméra POV
  • Fonctionne avec les caméras GoPro HERO, HERO3, HERO3+, HERO4

Sony les cartes mémoire sont très bonnes en termes de qualité et de fiabilité. Le site Carte microSD Sony Class 10 UHS-1/U3 est une carte mémoire haute vitesse recommandée pour les prises de vue en continu avec les caméras d'action à 360 degrés comme la GoPro MAX. Avec jusqu'à 94 Mo/s vitesse de transfert et jusqu'à 70 Mo/s Cette carte est conçue pour les amateurs de photos et les tireurs avancés qui souhaitent capturer l'instant présent. Grâce à sa classe de vitesse U3, les vitesses d'écriture minimales sont garanties pour ne pas descendre en dessous de 30 Mo/s, ce qui en fait un excellent choix !

Cette carte SD est disponible dans les variantes de taille de stockage de 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go. Un inconvénient mineur de ce produit est qu'il n'est pas aussi facilement disponible que certaines autres marques.

#7. Carte microSD Delkin Select V30 UHS-I

  • Marque : Appareils Delkin
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), Classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 100 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 80 Mo/s
  • Capacité de stockage : 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 512 Go
SPECIAL SALE
Delkin Devices 256 Go Sélectionner carte mémoire microSDXC UHS-I (V30) (DDMSDR500256)
196 avis
Delkin Devices 256 Go Sélectionner carte mémoire microSDXC UHS-I (V30) (DDMSDR500256)
  • Prend en charge l'enregistrement vidéo Full HD 1080p
  • Time-Lapse, Photo-Burst, Protune & HDR Ready
  • Vitesses de lecture/écriture : 100/80 Mo/s

Bien que le Carte microSD Select V30 UHS-I de Delkin n'est pas la carte la plus rapide de la marque, elle est tout de même classée V30. Cela signifie qu'il offre une excellente combinaison de rapidité pour la GoPro MAX et d'efficacité. rentable. Les vitesses de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 80 Mo/s sont excellents pour capturer des vidéos haute résolution à 360 degrés ou des photos en rafale de votre action avec le GoPro MAX.

Cette carte est disponible dans des tailles allant de 16GB à 512GB. Nous vous recommandons une carte de 64 à 256 Go pour votre GoPro MAX (en fonction de votre utilisation). Rassurez-vous, vos données seront en sécurité avec cette carte car il s'agit d'une carte à puce. Preuve de l'eau/choc/rayons X.

Le mot de la fin : Quelle carte SD choisir pour GoPro MAX


Pour obtenir les meilleurs résultats avec la GoPro MAX, il est important que vous sélectionniez la carte microSD qui fonctionne bien avec elle. J'espère que la liste ci-dessus de Meilleures cartes SD pour GoPro MAX s'avérera utile pour vous aider à choisir la meilleure carte SD pour votre GoPro MAX. Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte SD de cette liste, car elles semblent toutes fonctionner assez bien avec la GoPro MAX.

Mais gardez toujours une chose à l'esprit : N'achetez que cartes microSD de marques connues par l'intermédiaire de revendeurs de confiance pour éviter les fraudes et les déceptions ultérieures.

 

Merci de lire ?

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager sur les médias sociaux avec votre famille et vos amis ?

 


Articles connexes :

(retour à notre page de tutoriels)

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

With significant improvements over the first generation (GoPro Fusion), The GoPro MAX is an amazing 360-degree action camera. The improvements mean that you now need just one SD card with the GoPro MAX, unlike Fusion where you required two. It’s because stitching happens in-camera with MAX, thereby producing a single, combined file of your action in 360-degree. Having one SD card definitely makes it very convenient for the user.

For a 360-degree action camera like GoPro MAX, a fast SD card is of utmost importance. In this article I’ve compiled a list of 7 Best SD Cards for GoPro Max as of 2021.

GoPro MAX SD Card

Specifications: SD Cards Compatible With GoPro MAX


The GoPro MAX has a single microSD card slot that supports minimum Class 10 or UHS-I SD memory cards of size up to 256GB. But you can also use the newer and faster UHS-II microSD cards as these cards are backward compatible. So, they can work with MAX too.

GoPro MAX doesn’t come with an SD card as standard. But if you buy it from the official website GoPro.com, you may get one with a 64GB microSD card as part of an accessory bundle. However, unless you want a bundle like that, you’ll have to get an SD card separately. Also, a 64GB SD card isn’t enough for a 360-degree camera like MAX as it can fill up fast. So, I’d recommend that you get at least a 128GB SD Card for the GoPro MAX.

7 Best SD Cards for GoPro MAX


Here’s the list of seven best SD Cards for GoPro MAX:

#1. SanDisk Extreme UHS-I microSD Card

  • Brand: SanDisk
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 160MB/s
  • Maximum Write Speed: 90MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 400GB, 512GB, 1TB
SanDisk 256GB Extreme microSDXC...
  • Up to 160MB/s read speeds to save time transferring high res images and 4K UHD videos...
  • Up to 90MB/s write speeds for fast shooting; Requires compatible devices capable of...
  • 4K UHD and Full HD Ready (2) with UHS speed class 3 (U3) and video speed class 30...

The SanDisk Extreme UHS-I microSD Card is our top recommended microSD card in this list! It’s one of the most popular microSD cards out there, and a perfect choice for the GoPro MAX action camera. With its amazing write speeds of up to 90 MB/s and read speeds of up to 160 MB/s, you can easily capture 360-degree video in high quality smoothly, as well as raw and burst photography with the MAX.

The SanDisk Extreme SD Card is available in 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 400GB, 512GB and 1TB sizes. It’s officially recommended by GoPro in their “Works with GoPro” certification program. The company often bundles its cameras including the MAX with the SanDisk Extreme microSD card and sells it on their official website GoPro.com.

#2. SanDisk Extreme PRO UHS-I microSD Card

  • Brand: SanDisk
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 170MB/s
  • Maximum Write Speed: 90MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB, 1TB
SALE
SanDisk 128GB Extreme PRO SDXC...
  • Shot speeds up to 90MB/s, transfer speeds up to 170MB/s [requires a compatible device...
  • Perfect for shooting 4K UHD video (1) and sequential burst mode photography, (1)Full...
  • Capture uninterrupted video with UHS Speed Class 3 (U3) and video Speed Class 30...

SanDisk’s most powerful SD UHS-I memory card yet, the SanDisk Extreme PRO provides top notch read (up to 170 MB/s) and write speeds (up to 90MB/s). This makes it one of the fastest UHS-I microSD cards on our list and perfect for GoPro MAX. With such speeds, you can access burst mode photography, 4K video recording and many other features of your action camera smoothly.

SanDisk Extreme PRO UHS-I microSD Card comes in 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB and 1 TB variants. It’s built for and tested in harsh conditions, which is why it’s temperature-proof, waterproof, shock-proof, and X Ray-proof.

#3. Samsung EVO Select UHS-I microSD Card

  • Brand: Samsung
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 100MB/s
  • Maximum Write Speed: 90MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB
Samsung (MB-ME256GA/AM) 256GB...
  • Ideal for recording 4K UHD video: Samsung MicroSD Evo is perfect for high res photos,...
  • Enhanced read write speeds: Sequential read and write performance levels of up to...
  • Built to last reliability: Shock proof memory card is also water proof, temperature...

Samsung EVO Select UHS-I microSD Card is one of Samsung’s better microSD cards that’s also very cost-effective. The latest version of the EVO Select is available in 32GB, 64GB, 128GB, 256GB and 512GB sizes. This card is one of the bestselling microSD cards on Amazon owing to its stunning speed, reliability, and price that it comes for.

Samsung EVO Select is shock proof, waterproof, temperature proof, X Ray proof and magnetic proof. So, you can be assured that your data is safe. Its read speeds of up to 100MB/s and write speeds of up to 90MB/s are also pretty impressive, making it ideal for capturing stunning 360-degree videos and high-resolution photos with your GoPro MAX.

#4. Lexar Professional UHS-II U3 1000x microSD Card

  • Brand: Lexar
  • Speed Class: UHS-II (U3), Class 10, V60
  • Maximum Read Speed: 150MB/s
  • Maximum Write Speed: 90MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Lexar Professional 1000x 128GB...
1,729 Reviews
Lexar Professional 1000x 128GB...
  • High-speed performance—leverages UHS-II technology (U3) for a read transfer speed...
  • Premium memory solution for sports camcorders, tablets, and smartphones
  • Designed for high-speed capture of high-quality images and extended lengths of 1080p...

Designed for DSLRs, action cameras and drones, the Lexar Professional 1000x leverages UHS-II technology (U3) for an optimum read transfer speed. It’s one of the top recommended SD cards by GoPro and is capable of providing amazing read speeds of up to 150 MB/s and write speeds of around 90 MB/s.

Lexar Professional UHS-II U3 1000x microSD Card backwards compatible and works at the highest UHS-I speeds with the GoPro MAX, making it perfect for high-speed capture of high-quality images and extended lengths of high resolution 360-degree video. It comes in multiple sized variants: 32GB, 64GB, 128GB and 256GB.

#5. PNY Elite-X V30 UHS-I microSD Card

  • Brand: PNY
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 100MB/s
  • Maximum Write Speed: 80MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
PNY 256GB Elite-X Class 10 U3 V30...
  • Up to 100mb/s read speed
  • Class 10, U3, V30 performance for recording of 4k ultra HD videos at 4096x3072 pix as...
  • A1 (app 1) performance allows for apps to run faster from MicroSD card, saving...

Although PNY Elite-X V30 UHS-I microSD Card isn’t as well-known as some of the others in this list, it’s awesome when it comes to quality and reliability. This card succeeds in striking a good balance of speed and affordability. With 100MB/s read speeds and write speeds at around 80MB/s, it gives superb performance while recording high resolution 360-degree videos with your GoPro MAX.

Specifically designed for action cameras, 360-degree cameras and drones, this card comes in storage capacity variants of 32GB, 64GB, 128GB and 256GB. We would recommend that you go for sizes 128GB or 256GB, as the lower capacity versions are a bit slower.

#6. Sony Class 10 UHS-1/U3 microSD Card

  • Brand: Sony
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 94MB/s
  • Maximum Write Speed: 70MB/s
  • Storage Capacity: 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Sony 256GB Class 10 UHS-1/U3 SDXC...
  • Up to 94 MB/s transfer speed and up to 70MB/s write speed
  • Designed for the photographer /videographer who requires 4K video shooting, high...
  • File Rescue downloadable software helps recover photos and videos that have been...

Sony memory cards are very good when it comes to quality and reliability. The Sony Class 10 UHS-1/U3 microSD Card is a high-speed memory card recommended for continuous shooting with 360-degree action cameras like GoPro MAX. With up to 94 MB/s transfer speed and up to 70MB/s write speed, this card designed for photo enthusiasts and advanced shooters to capture the moment as it happens. Thanks to its U3 speed class rating, minimum write speeds are guaranteed not to drop below 30 MB/s, which makes it an excellent choice!

This SD card is available in 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB and 256GB storage size variants. One minor drawback of this product is that it isn’t as readily available as some other brands.

#7. Delkin Select V30 UHS-I microSD Card

  • Brand: Delkin Devices
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 100MB/s
  • Maximum Write Speed: 80MB/s
  • Storage Capacity: 16 GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB
SALE
Delkin Devices 256GB Select...
  • Supports Full HD 1080p Video Recording
  • Time-Lapse, Photo-Burst, Protune & HDR Ready
  • Read/Write Speeds: 100/80 MB/s

Although the Delkin Select V30 UHS-I microSD Card isn’t the brand’s fastest card, but it’s still rated V30. This means that it’s provides a great combination of being fast enough for the GoPro MAX as well as being very cost-effective. The read speeds of up to 100 MB/s and write speeds of up to 80 MB/s are pretty great for capturing high resolution 360-degree videos or burst pictures of your action with the GoPro MAX.

This card is available in sizes ranging from 16GB through 512GB. We would recommend anything between 64GB to 256GB for your GoPro MAX (depending upon your usage). Rest assured; your data will be safe with this card as it is Water/Shock/X-Ray Proof.

Final Words: Which SD Card to Choose for GoPro MAX


For achieving the best results with the GoPro MAX, it’s important that you select the microSD card that’s known to work well with it. I hope that the above list of Best SD cards for GoPro MAX will prove to be helpful for you in choosing the best SD card for your GoPro MAX. You can use any of the SD cards from this list as all of them seem to work pretty well with the GoPro MAX.

But, always keep one thing in mind: Only purchase well-known brand microSD cards through trusted resellers to avoid frauds and disappointment later on.

Thanks for reading 🙏

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends 🙂

 


Related Articles:

(back to our tutorials page)