Un appareil photo merveilleux et léger - le Poche DJI Osmo est idéale pour le vlogging personnel et la réalisation de films. Cependant, ce que je n'aime pas particulièrement dans cette caméra, c'est son manque de robustesse (comme les GoPros). Et, comme elle n'est pas étanche, vous ne pouvez pas l'utiliser sous l'eau. C'est là que le besoin d'une caisson étanche pour le DJI Osmo Pocket se pose.

Heureusement, il existe sur le marché un étui étanche de DJI pour l'Osmo Pocket. Dans cet article, vous découvrirez tout sur cet étui - ses performances, sa sécurité et l'opportunité de l'acheter.

DJI Osmo Pocket étui étanche2

Étui étanche DJI Osmo Pocket : Revue complète


En raison de sa taille compacte, de sa facilité d'utilisation et surtout de l'inclusion de stabilisation mécaniquela DJI Osmo Pocket est une alternative solide aux caméras GoPro. Et, le DJI Osmo Pocket étui étanche le rend encore plus attrayant pour l'acheteur.

Boîtier étanche d'origine DJI OSMO Pocket étanche à 60 m de profondeur avec ROHS&SGS authentifié pour DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
422 Avis
Boîtier étanche d'origine DJI OSMO Pocket étanche à 60 m de profondeur avec ROHS&SGS authentifié pour DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
  • 3x Osmo Pocket Anti-Fog Insert - Boîte d'origine
  • Résistance à l'eau jusqu'à 60 m de profondeur, parfaite pour les prises de vue sous l'eau.
  • Comprend deux supports de montage pour des accessoires supplémentaires.

Conception et construction

Construit en plastique dur, cet étui présente un design noir et élégant qui simule l'aspect de l'Osmo Pocket. Il comporte deux supports de fixation - l'un au bas de la poignée et l'autre à l'arrière. Vous pouvez utiliser ces supports de montage pour fixer l'Osmo Pocket à n'importe quel accessoire compatible GoPro. Le compartiment de la caméra offre suffisamment d'espace pour que le gimbal puisse se déplacer.

Cet étui étanche utilise un joint torique interne en caoutchouc pour être fermement maintenu en place. L'emballage comprend également trois inserts anti-buée qui absorbent efficacement l'humidité à l'intérieur de la chambre étanche. Cela résout le problème de la buée. Cependant, veuillez noter que les inserts anti-buée doivent être remplacés périodiquement.

Spécifications d'étanchéité

Le DJI Étui étanche Osmo Pocket peut être utilisé jusqu'à une profondeur de 60 mètresCe qui en fait un concurrent digne de ce nom du boîtier SuperSuit de GoPro. Vous pouvez donc vous rendre sous l'eau avec la caméra pour vos aventures sous-marines, comme la plongée en eau profonde, sans rencontrer de problèmes.

Peut-on utiliser l'écran tactile du DJI Osmo Pocket avec l'étui ?

La réponse est NON. Vous ne pourrez pas utiliser l'interface de l'écran tactile de votre DJI Osmo Pocket s'il est placé dans l'étui étanche. De même, vous ne pourrez pas effectuer de réglages sur le cardan sous l'eau.

Il ne vous reste donc que deux boutons physiques pour contrôler l'Osmo Pocket - l'un pour passer du mode photo au mode vidéo, et l'autre pour lancer l'enregistrement ou prendre une photo.

Mode sous-marin

Avant de mettre votre Osmo Pocket à l'intérieur de l'étui étanche, vous devez activer Mode sous-marin. Il s'agit des instructions qui accompagnent l'étui étanche.

Lorsque la caméra est en mode sous-marin, le cardan est placé dans une version légèrement inclinée vers le bas du mode Tilt-Lock pour correspondre au boîtier étanche. Grâce à ce réglage, la caméra ne capture pas les bords de l'étui. De plus, le mode sous-marin ajuste automatiquement les différents paramètres de la caméra en fonction des conditions d'éclairage sous l'eau.

Verdict : l'étui étanche DJI Osmo Pocket est-il une bonne option ?


En conclusion, le DJI Osmo Pocket étui étancheL'étui Osmo Pocket, sans aucun doute, augmente la valeur globale de la caméra Osmo Pocket. Avec la possibilité de descendre jusqu'à 60 mètres de profondeur sous l'eau, cet étui est tout comme le Super Suit de GoPro en termes de capacités. Par conséquent, avec cet étui, vous pouvez facilement emporter votre Osmo Pocket lors de vos sorties en apnée ou en plongée.

Cependant, il y a une chose que nous aimerions voir dans l'étui étanche Osmo Pocket - la des filtres sous-marins. Tout comme il existe des filtres Shallow, Deep et Dive pour le GoPro Super Suit, il devrait y avoir une mise à niveau du boîtier étanche Osmo Pocket également.

Le mot de la fin : EST-CE SÛR ?


Le boîtier étanche vous permet d'utiliser l'Osmo Pocket sous l'eau. L'Osmo Pocket est ainsi au même niveau que les caméras GoPro. L'étui est bien conçu et durable. Et le fait qu'il empêche également la formation de buée dans la caméra sous l'eau le rend encore plus désirable. Pour ce qui est de savoir si l'étui étanche pour Osmo Pocket est sûr ou non, je dirais qu'à l'usage, j'ai senti que l'étui fonctionne exceptionnellement bien sous l'eau sans aucune fuite d'eau ! Dans l'ensemble, un produit de qualité par DJI. Hautement recommandé !

Boîtier étanche d'origine DJI OSMO Pocket étanche à 60 m de profondeur avec ROHS&SGS authentifié pour DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
422 Avis
Boîtier étanche d'origine DJI OSMO Pocket étanche à 60 m de profondeur avec ROHS&SGS authentifié pour DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
  • 3x Osmo Pocket Anti-Fog Insert - Boîte d'origine
  • Résistance à l'eau jusqu'à 60 m de profondeur, parfaite pour les prises de vue sous l'eau.
  • Comprend deux supports de montage pour des accessoires supplémentaires.

 

Merci d'avoir lu! ?

J'espère que ce guide vous a aidé à tout savoir sur le boîtier étanche DJI Osmo Pocket. 🙂

 

Partager c'est aimer ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis ?

 


Articles connexes :

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

A wonderful, lightweight camera – the DJI Osmo Pocket is great for personal vlogging and filmmaking. However, one thing that I don’t particularly like about this camera is the lack of a rugged build (like GoPros). And, since it isn’t waterproof, you cannot use this camera underwater. That’s where the need for a waterproof case for the DJI Osmo Pocket arises.

Thankfully, there’s a waterproof case by DJI available on the market for the Osmo Pocket. In this post, you’ll discover all about this case – how it performs, is it really safe, & whether you should buy it.

DJI Osmo Pocket Waterproof Case2

DJI Osmo Pocket Waterproof Case: Full Review


Owing to its compact size, ease of use, and most importantly, the inclusion of mechanical stabilization, the DJI Osmo Pocket is a solid alternative to GoPro cameras. And, the DJI Osmo Pocket Waterproof Case makes it even more attractive to the buyer.

Original DJI OSMO Pocket Waterproof Case 60m Deep Waterproof with ROHS&SGS Authenticated for DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
422 Reviews
Original DJI OSMO Pocket Waterproof Case 60m Deep Waterproof with ROHS&SGS Authenticated for DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
  • 3x Osmo Pocket Anti-Fog Insert - Original Box
  • Supports water resistance at depths of up to 60m, perfect for shooting underwater
  • Includes two mounting brackets for additional accessories

Design & Build

Built with hard plastic, this case has a sleek, black design that simulates the look of Osmo Pocket. It features two mounting brackets – one at the bottom of the handle and the other one at the rear. You can use these mounting brackets to attach the Osmo Pocket to any GoPro-compatible accessory. The camera compartment provides sufficient space for the gimbal to move around.

This waterproof case uses an internal rubber O-ring to be firmly held shut. The package also includes three anti-fog inserts which do a great job of absorbing moisture inside the waterproof chamber. This resolves the problem of fogging. However, please note that the anti-fog inserts need to be replaced periodically.

Waterproof Specs

The DJI Osmo Pocket Waterproof Case can be used up to a depth of 60 meters, which makes it a worthy competition to GoPro’s SuperSuit housing. So, you can go deep under the water with the camera for your underwater adventures, like deep-sea diving, without facing any issues.

Can You Use DJI Osmo Pocket Touchscreen with the Case on?

The answer is NO. You won’t be able to use the touchscreen interface of your DJI Osmo Pocket if it’s placed inside the waterproof case. Also, you won’t be able to make adjustments to the gimbal underwater.

That leaves you with just two physical buttons to control the Osmo Pocket – one to switch between photo and video modes, and the other to start recording or to take a photo.

Underwater Mode

Before putting your Osmo Pocket inside the waterproof case, you should activate Underwater Mode. This is the instruction that comes with the waterproof case.

When the camera is in Underwater Mode, the gimbal is put in a slightly downward-angled version of Tilt-Lock mode to match the waterproof case. Owing to this setting, the camera does not capture the edges of the case. Also, the Underwater Mode adjusts the various camera parameters automatically based on lighting conditions underwater.

Verdict: Is the DJI Osmo Pocket Waterproof Case a Good Option?


To conclude, the DJI Osmo Pocket Waterproof Case, undoubtedly, enhances the overall value of the Osmo Pocket camera. With the ability to go down to 60 meters depth underwater, this case is just like the GoPro Super Suit in terms of its capabilities. Therefore, with this case on, you can easily take your Osmo Pocket on your snorkeling or diving trips.

However, there’s one thing that we’d like to see in the Osmo Pocket Waterproof Case – the underwater filters. Just like there are Shallow, Deep, and Dive filters for the GoPro Super Suit, there should be an upgrade to the Osmo Pocket waterproof case too.

Final Words: IS IT SAFE?


The waterproof case ensures that you can use the Osmo Pocket underwater. This takes the Osmo Pocket at par with the GoPro cameras. The case is well-built and durable. And, the fact that it also prevents fogging in the camera underwater makes it even more desirable. Coming to whether the waterproof case for Osmo Pocket is safe or not, I’d say that upon usage, I felt that the case works exceptionally well underwater with no water leakage whatsoever! Overall, a quality product by DJI. Highly recommended!

Original DJI OSMO Pocket Waterproof Case 60m Deep Waterproof with ROHS&SGS Authenticated for DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
422 Reviews
Original DJI OSMO Pocket Waterproof Case 60m Deep Waterproof with ROHS&SGS Authenticated for DJI OSMO Pocket (CP.OS.00000006.01)
  • 3x Osmo Pocket Anti-Fog Insert - Original Box
  • Supports water resistance at depths of up to 60m, perfect for shooting underwater
  • Includes two mounting brackets for additional accessories

 

Thanks for reading! ?

I hope this guide helped you learn all about the DJI Osmo Pocket Waterproof Case. 🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends ?

 


Related Articles:

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Average: 0]