Le DJI Osmo Pocket est un excellent système de cardan à 3 axes avec une caméra intégrée qui peut enregistrer d'incroyables vidéos 4K. Mais, quand il s'agit de la qualité audio, elle laisse beaucoup à désirer. Les microphones internes intégrés de l'Osmo Pocket ne sont pas faits pour vous si vous voulez un son de qualité professionnelle. Par conséquent, vous devrez investir dans un microphone externe de haute qualité pour obtenir une audio de qualité de vos séquences.

Dans cet article, vous découvrirez quelques-uns des meilleurs microphones externes pour obtenir un son de haute qualité de vos séquences enregistrées avec l'Osmo Pocket.

Ocmo Pocket Mic

Avant toute chose, procurez-vous un adaptateur 3,5 mm


Avant de poursuivre, vous devez savoir que pour connecter un microphone externe à votre Osmo Pocket, vous aurez besoin d'un adaptateur de 3,5 mm. En effet, l'Osmo Pocket ne possède pas de port 3,5 mm intégré.

Voici le Adaptateur 3.5mm par DJI :

Osmo Pocket Genuine Part 8 Adaptateur de microphone USB-C vers 3,5 mm pour adaptateur DJI Osmo Pocket Mic par Runchicken
62 avis
Osmo Pocket Genuine Part 8 Adaptateur de microphone USB-C vers 3,5 mm pour adaptateur DJI Osmo Pocket Mic par Runchicken
  • L'adaptateur 3,5 mm DJI authentique permet à l'utilisateur de brancher un microphone externe de 3,5 mm...
  • Osmo Pocket Smartphone 3.5mm Microphone Adaptateur Audio Supports externes TRS Plug...
  • ne peut être utilisé que pour DJI Osmo Pocket. Dans la boîte:Osmo Pocket Adaptateur 3.5mm × 1.

L'adaptateur se connecte au port USB-C de l'Osmo Pocket et le convertit en un port 3,5 mm compatible avec les prises audio TRS. Grâce à cet adaptateur, vous pouvez brancher un microphone externe de 3,5 mm sur l'Osmo Pocket pour un enregistrement sonore de meilleure qualité. Comme il s'agit d'un produit original de DJI, il fonctionne parfaitement avec le DJI Osmo Pocket.

Veuillez noter que les adaptateurs tiers ne fonctionnent pas avec l'Osmo Pocket. Cela est probablement dû au fait qu'ils ne sont pas conçus pour fonctionner avec le pilote audio de l'Osmo Pocket. Donc, optez toujours pour l'adaptateur 3,5 mm d'origine DJI pour l'Osmo Pocket.

Les 6 meilleurs microphones de poche DJI Osmo


Voici les six meilleurs microphones pour DJI Osmo Pocket :

#1. Rode Wireless Go | Microphone compact sans fil pour DJI Osmo Pocket

Rode Wireless Go - Système de microphone sans fil compact, émetteur et récepteur
5,760 Reviews
Rode Wireless Go - Système de microphone sans fil compact, émetteur et récepteur
  • Combo Clip-On Microphone Ou Beltpack Transmitter Pour Lavalier/Casque Micro/Intégré...
  • L'audio offre un son cristallin dans toutes les conditions / jusqu'à 70 m de portée, mais...
  • Power Tx et Rx ont des piles rechargeables USB-C intégrées/jusqu'à 7 heures sur un plein...

Souvent salué comme "le meilleur microphone lavalier disponible", le Rode sans fil Go est libéré de ces fils encombrants et gênants. C'est un microphone sans fil parfait, très portable et pratique à utiliser.

Le micro Rode Wireless Go vous permet de capturer un son cristallin avec le DJI Osmo Pocket. Dans l'ensemble, c'est le choix parfait pour vous si vous recherchez un système de microphone sans fil pour votre DJI Osmo Pocket.

#2. Pixel Wireless | Microphone de Lavalier sans fil pour DJI Osmo Pocket

Microphone Lavalier sans fil Pixel - Système de microphone sans fil compact émetteur et récepteur pour appareil photo, smartphones, reflex numériques, caméras sans miroir et vidéo, appareils mobiles YouTube Facebook Live
637 Avis
Microphone Lavalier sans fil Pixel - Système de microphone sans fil compact émetteur et récepteur pour appareil photo, smartphones, reflex numériques, caméras sans miroir et vidéo, appareils mobiles YouTube Facebook Live
  • 【Microphone sans fil UHF】Les fréquences de celui-ci fonctionnent sur 570-606 Mhz, Vous pouvez...
  • 【36 canaux sélectionnables UHF】Ce microphone Lavalier sans fil dispose de 36...
  • 【Longue durée de travail et plage de fonctionnement】Le temps de travail de cet audio sans fil...

Vous recherchez un système de microphone lavalier sans fil élégant ? Le Micro-cravate sans fil Pixel est la solution idéale pour vous. Avec un émetteur et une destinataireCe micro sans fil vous évite de vous emmêler dans les fils. De plus, il offre une batterie d'une autonomie de six heures !

Le micro Pixel Wireless est doté d'une technologie alimentée par microprocesseur qui réduit automatiquement le vent, l'environnement ou le bruit ambiant. Ainsi, lorsque vous utilisez ce micro, vous pouvez être sûr que votre vidéo capturée par l'Osmo Pocker aura un son superbe !

#3. Rode VideoMicro | Microphone compact sur caméra pour DJI Osmo Pocket

HOLIDAY SALE
Rode VideoMicro Microphone compact sur caméra avec support antichoc Rycote Lyre
19,495 Reviews
Rode VideoMicro Microphone compact sur caméra avec support antichoc Rycote Lyre
  • Microphone compact conçu pour améliorer la qualité audio de vos vidéos - seulement 80...
  • Pas de batterie nécessaire (alimenté par la prise de courant de l'appareil photo - min 3V)
  • Comprend un support antichoc Rycote Lyre et un pare-brise en fourrure de luxe.

Si vous souhaitez un microphone externe économique pour le DJI Osmo Pocket, le Rode VideoMicro est le choix idéal pour vous. Comme il est alimenté par la prise de courant de l'appareil photo, ce micro n'a pas besoin de batterie.

La meilleure partie de ce micro économique de Rode est qu'il possède une pare-brise qui étouffe le vent et le bruit ambiant, et vous offre un son de haute qualité et d'une grande clarté pour vos séquences. Dans l'ensemble, il s'agit d'une superbe option économique pour enregistrer un son de qualité pour les interviews et les vlogs.

#4. Rode VideoMic GO | Microphone embarqué léger pour DJI Osmo Pocket

HOLIDAY SALE
Rode VideoMic GO Lightweight Directional Shotgun Video Mic
9,060 Reviews
Rode VideoMic GO Lightweight Directional Shotgun Video Mic
  • Supercardioid Shotgun Microphone with Windshield
  • Integrated Rycote Lyre Shockmount
  • Plug--play Operation

Un autre excellent micro de Rode - le VideoMic GO est connu pour être très rapide à installer et facile à utiliser. Ce microphone ne comporte aucun interrupteur ou réglage complexe et est exceptionnellement léger. Vous pouvez donc le transporter facilement partout.

Veuillez noter que le Rode VideoMic GO est conçu pour concentrer la zone de captation étroite directement devant le micro. Par conséquent, votre sujet est isolé de tout bruit de fond, et vous obtenez un son de qualité pour votre vidéo capturée par l'Osmo Pocket.

#5. Sennheiser MKE 400 | Microphone sur caméra Mini-Shotgun pour DJI Osmo Pocket

Micro canon Sennheiser MKE 400 - Black, Micro MKE 400
  • Boîtier robuste tout en métal
  • Support antichoc intégré pour rejeter les bruits de manipulation
  • Sensibilité commutable pour les longues et courtes distances.

Un autre microphone compact, le Sennheiser MKE 400 est très résistant malgré sa légèreté. Il est doté d'un support antichoc externe qui élimine les bruits de manipulation et vous offre un son cristallin.

Le micro Sennheiser MKE 400 a aussi un... mode de sensibilité qui enregistre le son le mieux adapté à la distance entre votre sujet et le micro. Ainsi, que vous interviewiez quelqu'un en face d'un sujet ou que vous photographiiez de loin des animaux sauvages dans leur habitat, vous pouvez être sûr d'obtenir un son de qualité.

#6. Vidpro XM-L | Budget Microphone condensateur de Lavalier avec fil pour DJI Osmo Pocket

HOLIDAY SALE
Vidpro XM-L Lavalier Microphone à condensateur pour reflex numériques, caméscopes et caméras vidéo Câble audio de 20 pi
299 Avis
Vidpro XM-L Lavalier Microphone à condensateur pour reflex numériques, caméscopes et caméras vidéo Câble audio de 20 pi
  • Vidpro XM-L Microphone cravate filaire - Câble audio 20'
  • Comprend une pince à revers et une bonnette anti-vent en mousse
  • Sensibilité -30dB +/- 3dB / 0dB = 1V/Pa, 1kHz

Le Vidpro XM-L Le microphone Lavalier filaire est un microphone externe minimaliste et économique que vous pouvez utiliser avec le DJI Osmo Pocket. Il dispose de 20 pieds de câblage et de clips, ce qui le rend adapté même si votre sujet est un peu éloigné.

Et, le meilleur, c'est que le micro Vidpro XM-L comprend également un pare-brise en mousse. Vous bénéficiez donc d'un son de haute qualité qui n'est pas protégé du vent, ce qui est plutôt bien compte tenu du prix budgétaire de ce micro.

Le mot de la fin : Quel est le meilleur micro pour l'Osmo Pocket ?


C'est un fait, l'utilisation d'un microphone externe avec l'Osmo Pocket peut considérablement améliorer la qualité audio de vos vlogs, et éliminer les bruits désagréables. Et, il n'y a pas de pénurie de micros sur le marché. Tous les micros mentionnés dans la liste ci-dessus font partie des meilleurs produits disponibles sur le marché pour le DJI Osmo Pocket.

Le meilleur d'entre eux à mon avis est le Rode sans fil Go en raison de la simplicité qu'offre ce micro sans fil et de la confiance qu'il inspire. Rode en tant que marque.

 

Merci d'avoir lu! ?

J'espère que ce guide vous a aidé à découvrir certains des meilleurs microphones DJI Osmo Pocket pour un son de haute qualité 🙂

 

Partager c'est aimer ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis ?

 


Articles connexes :

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

The DJI Osmo Pocket is a great 3-axis-gimbal system with an integrated camera that can record amazing 4K videos. But, when it comes to the audio quality, it leaves a lot to be desired. The built-in internal microphones of the Osmo Pocket aren’t for you if you want professional-grade audio. Therefore, you’ll have to invest in a high-quality external microphone to achieve quality audio of your footage.

In this article, you’ll discover some of the best external microphones to achieve high-quality audio of your footage recorded through Osmo Pocket.

Ocmo Pocket Mic

First And Foremost, Get a 3.5mm Adapter


Before proceeding further, you should note that in order to connect an external microphone to your Osmo Pocket, you’ll need a 3.5mm adapter. That’s because there’s no built-in 3.5mm port on the Osmo Pocket.

Here’s the 3.5mm adapter by DJI:

Osmo Pocket Genuine Part 8 USB-C to...
58 Reviews
Osmo Pocket Genuine Part 8 USB-C to...
  • The genuine DJI 3.5mm Adapter allows the user to plug in an external 3.5mm microphone...
  • Osmo Pocket Smartphone 3.5mm Mic Microphone Audio Adapter Supports External TRS Plug...
  • can only be used for DJI Osmo Pocket. In the Box:Osmo Pocket 3.5mm Adapter × 1.

The adapter connects to the USB-C port on Osmo Pocket and converts it into a 3.5mm port compatible with TRS audio jacks. Through this adapter, you can plug in an external 3.5mm microphone into Osmo Pocket for higher-quality sound recording. Since it is a DJI original product, it works flawlessly with the DJI Osmo Pocket.

Please note that third-party adapters don’t work with Osmo Pocket. That’s probably due to the fact that they aren’t designed to work with the audio driver of Osmo Pocket. So, always go for the DJI Original 3.5mm adapter for Osmo Pocket.

6 Best DJI Osmo Pocket Microphone


Here are the six best microphones for DJI Osmo Pocket:

#1. Rode Wireless Go | Compact Wireless Microphone for DJI Osmo Pocket

Rode Wireless Go - Compact Wireless...
  • Combo clip-on microphone or beltpack transmitter for lavalier/headset mic/ built-in...
  • Audio delivers crystal clear audio under any conditions/ up to 70M range but...
  • Power TX and RX have built-in USB-C rechargeable batteries/ up to 7 hours on a full...

Often hailed as “the best lavalier microphone available”, the Rode Wireless Go is free from those annoying, bulky wires. It’s a perfect wireless microphone that’s highly portable and convenient to use.

The Rode Wireless Go mic lets you capture crystal clear audio with the DJI Osmo Pocket. Overall, it is the perfect choice for you if you’re looking for a wireless microphone system for your DJI Osmo Pocket.

#2. Pixel Wireless | Wireless Lavalier Microphone for DJI Osmo Pocket

Pixel Wireless Lavalier Microphone...
  • 【UHF Wireless Microphone】The frequencies of it operate on 570-606 Mhz,You can...
  • 【36 UHF Select-able Channels】This Wireless Lavalier Microphone features 36...
  • 【Long Working Time & Operating Range】The working time of this wireless audio...

Looking for a sleek wireless lavalier microphone system?  The Pixel Wireless Lavalier Microphone is the perfect solution for you. Featuring one transmitter and one receiver, this wireless mic sets you free from getting tangled up in wires. What’s more, it offers an awesome battery backup of up to six hours!

The Pixel Wireless mic has a micro-processor-powered technology that automatically reduces wind, environmental, or ambient noise. So, when you use this mic, you can be sure that your video captured through Osmo Pocker would sound superb!

#3. Rode VideoMicro | Compact On-Camera Microphone for DJI Osmo Pocket

SALE
Rode VideoMicro Compact On-Camera...
  • Compact microphone designed to improve the audio quality of your videos - only 80...
  • No battery required (powered by camera plug-in power - min 3V)
  • Includes Rycote lyre shock mount and deluxe furry windshield

If you want a budget external microphone for the DJI Osmo Pocket, the Rode VideoMicro is the perfect choice for you. Since it is powered by the camera’s plug-in power, this mic doesn’t need a battery.

The best part of this budget mic by Rode is that it features a windscreen that muffles wind and ambient noise, and offers you crystal-clear, high-quality audio for your footage. Overall, this one is a superb budget option for recording quality audio for interviews and vlogs.

#4. Rode VideoMic GO | Lightweight On-Camera Microphone for DJI Osmo Pocket

SALE
Rode VideoMic GO Lightweight...
  • Delivers clear, crisp, directional audio with incredible ease of use
  • Rode designed the videomic go with a tight pickup area that focuses directly in front...
  • Reduces other surrounding sounds, ensuring that your subject is isolated from...

Another great mic by Rode – the VideoMic GO is known for being super-quick to install and easy to use. This microphone has no complex switches or settings and is exceptionally light. So, you can easily carry it anywhere.

Please note that the Rode VideoMic GO is designed to focus the tight pickup area directly in front of the mic. Therefore, your subject is isolated from any background noise, and you get quality audio for your video captured by Osmo Pocket.

#5. Sennheiser MKE 400 | Mini-Shotgun On-Camera Microphone for DJI Osmo Pocket

Sennheiser MKE 400 Shotgun...
294 Reviews
Sennheiser MKE 400 Shotgun...
  • Rugged all-metal housing
  • Integral shock mount for rejection of handling noise
  • Switchable sensitivity for long and short distances.

Another compact microphone, the Sennheiser MKE 400 is highly durable despite being lightweight. It features an external shock mount that eliminates handling noise and offers you crystal-clear audio.

The Sennheiser MKE 400 mic also has a sensitivity mode that records audio that’s best suited for the distance of your subject from the mic. So, whether you’re interviewing somebody in front of a subject or shooting wildlife in their habitat from afar, you can be assured that you’ll get quality audio.

#6. Vidpro XM-L | Budget Wired Lavalier Condenser Mic for DJI Osmo Pocket

Vidpro XM-L Lavalier Condenser...
  • Vidpro XM-L Wired Lavalier microphone - 20' Audio Cable
  • Includes lapel clip and foam windscreen
  • Sensitivity -30dB +/- 3dB / 0dB = 1V/Pa, 1kHz

The Vidpro XM-L Wired Lavalier microphone is a minimalistic, budget external microphone that you can use with the DJI Osmo Pocket. It has 20 feet of cabling and clips which makes it suitable even if your subject is a bit far.

And, the best part is Vidpro XM-L mic also includes a foam windscreen. So, you get high-quality audio that’s free from wind protection, which is pretty great given the budget price that this mic comes for.

Final Words: Which One is the Best Mic for Osmo Pocket?


It’s a fact that using an external microphone with the Osmo Pocket can greatly enhance the audio quality of your vlogs, and eliminate unpleasant noise. And, there’s no dearth of the mics on the market. All the mics mentioned on the list above are some of the best products available on the market for DJI Osmo Pocket.

The best one out of these in my opinion is the Rode Wireless Go mic, owing to the simplicity this wireless microphone offers, plus the trust of Rode as a brand.

 

Thanks for reading! 🙏

I hope this guide helped you learn about some of the best DJI Osmo Pocket microphones for high-quality audio 🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends 🙂

 


Related Articles: