L'invisible Bâton à selfie de Insta 360 est une poignée parfaite pour prendre de superbes selfies. Le principal atout de ce bâton à selfie est qu'il se retire automatiquement des prises de vue à 360 degrés pour vous offrir une vue toujours dégagée. Par conséquent, vous pouvez faire disparaître instantanément votre selfie stick - C'est pas super cool ?

In this article, you’ll get full information about the Insta 360 selfie stick – its specifications, compatibility, how to use it, and our full review of this selfie stick.

Caractéristiques


Voici les détails spécifications du bâton à selfie Insta360 :

  • Longueur prolongée : 27.5″ / 70 cm
  • Longueur rétractée : 6″ / 16.5 cm
  • Type de montage : 1/4″-20 mâle
  • Couleur: Le noir
  • Poids : 3,3 oz / 95 grammes
  • Compatibilité: Insta360 GO2, ONE R, ONE X2, ONE X, ONE, EVO
  • Prix: Vérifier le prix actuel

 

Bâton à selfie Insta 360 : Examen


Vous êtes-vous déjà demandé de quoi vous auriez l'air lorsque vous vous photographierez dans une perspective rapprochée à la troisième personne ? Comme vous voyez le personnage dans des jeux vidéo comme Grand Theft Auto, Zelda ou Tony Hawk. Entrez - la Bâton à selfie Insta360. Ce bâton à selfie vous permet de faire exactement cela !

Le bâton Insta360 Selfie Stick s'étend de façon télescopique d'une poignée de 6 pouces à une longueur de 27,5 pouces. Lorsqu'il est utilisé avec la plupart des appareils photo compatibles, il est automatiquement retiré de l'image résultante, même lorsqu'il est complètement déployé. Il y a cependant des exceptions. Lorsqu'il est utilisé avec Insta360 ONE R, vous obtenez cet effet invisible uniquement avec le ONE R 360 Mod. Par ailleurs, vous n'obtiendrez pas non plus cet effet lorsque vous utilisez l'Insta360 GO, GO 2. Le reste fonctionne parfaitement (avec l'effet invisible) lorsqu'il est utilisé avec le ONE X2, ONE X, ONE, EVO, X3.

Insta360 Stick selfie invisible 70cm pour GO 3 X3 ONE RS ONE X2
1,176 Reviews
Insta360 Stick selfie invisible 70cm pour GO 3 X3 ONE RS ONE X2
  • Bâton de selfie Insta360
  • Auto-retiré dans les prises de vue à 360° pour vous offrir des angles impossibles et non obstrués.
  • Tirer vers le haut pour allonger ; pousser vers le bas pour raccourcir ou ranger.

 

How the Insta 360 Selfie Stick Works


Maintenant, vous devez vous demander comment cet effet invisible est accompli avec le bâton à selfie Insta 360 ! Eh bien, la réponse se trouve dans les objectifs de la caméra Insta360. La plupart des caméras 360 d'Insta360, y compris la ONE R et la ONE X2, utilisent deux objectifs de 200 degrés. Lorsque vous filmez avec ces caméras, vous obtenez un total de 400 degrés.

Or, comme vous le savez, 400 degrés sont supérieurs à 360. Il y a donc un chevauchement - le contenu qui se trouve juste à la limite entre les deux objectifs est capturé par les deux côtés. Le selfie stick utilise ce chevauchement pour libérer sa magie ! Le logiciel d'assemblage de l'Insta 360 assemble les deux images de manière à ce que la perche à selfie soit supprimée de la photo obtenue.

C'est ainsi que vous obtenez cet effet incroyablement étonnant où le selfie stick disparaît de la photo finale.

 

How to Use the Insta 360 Selfie Stick


Utiliser le bâton à selfie Insta 360 est très facile. Il suffit de fixer le bâton à votre appareil photo, et le tour est joué !

insta360 selfie stick stick to camera

Cependant, après la prise de vue, vous devrez importer le contenu dans l'application Insta360 sur votre téléphone ou votre ordinateur. L'application assemblera automatiquement vos photos et vidéos. Une fois le travail effectué, le selfie stick disparaîtra.

 

Conseils pour obtenir des photos incroyables avec le bâton à selfie Insta 360


Voici quelques exemples simples conseils pour être sûr d'obtenir des photos incroyables en utilisant le Bâton à Selfie Invisible :

insta360 selfie stick right position

Utilisez le bon support

Cette astuce est valable pour les utilisateurs de la caméra Insta360 ONE R. Cette caméra prend en charge les modes de prise de vue à 360° et grand angle standard, et c'est pourquoi vous pouvez faire pivoter l'angle de montage de la caméra lorsqu'elle est fixée au bâton à selfie invisible. Mais, pour les prises de vue à 360 degrés où vous souhaitez que le bâton de selfie disparaisse, veillez à ce que les deux objectifs du Dual-Lens 360 Mod soient parallèles au bâton.

Longueur recommandée

Combien de temps devez-vous étendre le bâton de selfie Insta 360 ?

La longueur de votre bâton de selfie peut avoir un effet important sur votre cliché final. C'est pourquoi de nombreuses personnes se demandent quelle doit être la longueur de leur bâton à selfie Insta 360. Voici la réponse :

  • Pour les prises de selfie occasionnelles, vous n'avez pas besoin d'étendre beaucoup le bâton de selfie. Entre 16,5 et 30 centimètres, c'est suffisant.
  • Pour une prise de vue de type vlog où vous êtes le sujet principal, la longueur recommandée est d'environ 50-70 centimètres.
  • Pour une prise de vue de dos, à la troisième personne, comme dans les jeux vidéo, vous devez étendre le manche à sa longueur maximale.

Positionnement de votre caméra

Il s'agit d'un autre facteur clé qui influence la composition de votre photo. Le placement de votre appareil photo fait une grande différence. Il est recommandé de contrôler la proximité de l'appareil par rapport à l'action plutôt que l'angle de prise de vue. Ainsi, à moins que vous ne recherchiez la distance, placez l'appareil photo plus près de votre sujet que vous ne le feriez avec un appareil photo standard.

Compatibilité

La polyvalence de l'Insta360 Selfie Stick va au-delà de sa compatibilité avec d'autres accessoires. Elle permet aux photographes de personnaliser leur appareil photo en fonction de leurs besoins individuels. En associant le bâton de selfie à d'autres accessoires, les utilisateurs peuvent créer une configuration de caméra flexible et adaptable qui répond à leurs besoins spécifiques. Par exemple, le bâton de selfie bullet time peut être utilisé pour des prises de vue uniques et créatives. Pour en savoir plus sur l'utilisation du bâton de selfie insta360 bullet time et découvrir des astuces intéressantes, consultez notre article : Comment utiliser le bâton à selfie insta360 Bullet Time : 4 conseils pratiques.

 

 Devriez-vous acheter le bâton selfie Insta360 ?


Le bâton à selfie Insta 360 est certainement un produit innovant de la marque. Le fait que le selfie stick disparaisse des clichés obtenus en fait une option très intéressante. Cependant, veuillez noter que ce selfie stick ne fonctionne qu'avec certains appareils photo Insta 360 sélectionnés. Donc, à moins que vous ne possédiez l'un des modèles compatibles qui prennent en charge l'effet invisible, à savoir ONE X2, ONE X, ONE, EVO, il s'agit vraiment d'un selfie stick normal !

 

Insta360 Stick selfie invisible 70cm pour GO 3 X3 ONE RS ONE X2
1,176 Reviews
Insta360 Stick selfie invisible 70cm pour GO 3 X3 ONE RS ONE X2
  • Bâton de selfie Insta360
  • Auto-retiré dans les prises de vue à 360° pour vous offrir des angles impossibles et non obstrués.
  • Tirer vers le haut pour allonger ; pousser vers le bas pour raccourcir ou ranger.

 

Merci d'avoir lu!

J'espère que ce guide vous a aidé à tout savoir sur l'Insta 360 Selfie Stick invisible 🙂

 

Partager c'est aimer ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis !


Articles connexes :

The invisible Selfie Stick from Insta 360 is a perfect grip to take some awesome selfies. The main highlight of this selfie stick is that it automatically gets removed from 360-degree shots to give you an unobstructed view always. Therefore, you can make your selfie stick instantly disappear – Isn’t it super cool?

In this article, you’ll get full information about the Insta 360 Selfie Stick – its specifications, compatibility, how to use it, and our full review of this selfie stick.

So, let’s dive in!

insta360 selfie stick

Insta 360 Selfie Stick: Specifications


Here are the detailed specifications of the Insta360 Selfie Stick:

  • Extended Length: 27.5″ / 70 cm
  • Retracted Length: 6″ / 16.5 cm
  • Mount Type: 1/4″-20 Male
  • Color: Black
  • Weight: 3.3 oz / 95 grams
  • Compatibility: Insta360 GO2, ONE R, ONE X2, ONE X, ONE, EVO
  • Price: Check Current Price

 

Insta 360 Selfie Stick: Review


Ever wondered how you’ll look when you capture yourself in a close third-person perspective? Just like you see the character in video games like Grand Theft Auto, Zelda, or Tony Hawk. Enter – the Insta360 Selfie Stick. This selfie stick lets you do exactly that!

The Insta360 Selfie Stick telescopically extends from a handgrip size of 6 inches to as long as 27.5 inches in length. When used with most of the compatible cameras, it gets automatically removed from the resulting image even when it’s fully extended. However, there are exceptions. When used with Insta360 ONE R, you get this invisible effect only with the ONE R 360 Mod. Other than that, you also won’t get that effect when used with the Insta360 GO, GO 2. Rest, it works perfectly well (with invisible effect) when used with the ONE X2, ONE X, ONE, EVO, X3.

Insta360 Selfie Stick for ONE R, ONE X, ONE, EVO Action Camera, 70cm/27.56in
1,039 Reviews
Insta360 Selfie Stick for ONE R, ONE X, ONE, EVO Action Camera, 70cm/27.56in
  • Package List : Include 1 x Insta360 ONE R Invisible Selfie Stick.
  • Specifications : Extended length: 70cm (27.5 in), retracted length: 16.5cm (6 in),...
  • Compatibility : ONE R, ONE X, ONE, EVO

 

How the Insta 360 Selfie Stick Works?


Now, you must be wondering how this invisible effect is accomplished with the Insta 360 Selfie Stick! Well, the answer lies in the Insta360 camera lenses. Most 360 cameras by Insta360, including the ONE R and ONE X2 use two 200-degree lenses. When you shoot using these cameras, you get a total of 400-degree footage.

Now, as you know, 400 degrees is greater than 360. So, there’s an overlap – the content that’s right at the border between the two lenses gets captured by both sides. The selfie stick uses this overlap to unleash its magic! The Insta 360’s stitching software stitches the two images in such a way that the selfie stick is edited out from the resulting shot.

So, that’s how you get the incredibly amazing effect wherein the selfie stick disappears from the final shot.

 

How to Use the Insta 360 Selfie Stick?


Using the Insta 360 Selfie Stick is super easy. All you need to do is attach the stick to your camera, and it’s done!

insta360 selfie stick stick to camera

However, after shooting, you’ll need to import the content into the Insta360 app on your phone or computer. The app will automatically stitch your photos and videos. Once the job is done, the selfie stick will be gone.

 

Tips to Get Amazing Shots With the Insta 360 Selfie Stick


Here are a few simple tips to make sure you get some amazing shots using the Invisible Selfie Stick:

insta360 selfie stick right position

Use the Right Mount

This tip is valid for Insta360 ONE R users. This camera supports both 360 and standard wide-angle shooting modes, and that’s why you can swivel the camera’s mounting angle when it’s attached to the Invisible Selfie Stick. But, for 360-degree shots where you want the selfie stick to disappear, make sure you keep the two lenses of the Dual-Lens 360 Mod parallel with the stick.

Recommended Length

How long should you extend the Insta 360 Selfie Stick?

The length of your selfie stick can have a big effect on your final shot. That’s why many people wonder what length their Insta 360 Selfie Stick should be. Here’s the answer:

  • For casual selfie shots, you don’t need to extend the selfie stick much. Anywhere between 16.5 to 30 centimeters is enough.
  • For a vlog-like shot where you’re the main subject, the recommended length is about 50-70 centimeters.
  • For a behind-the-back, video-game-style third-person shot, you should extend the stick to its maximum length.

Positioning Your Camera

This is another key factor that influences your shot composition. The placement of your camera makes a lot of difference. It’s recommended that you control is the camera’s proximity to the action rather than the angle of capture. So, unless you’re going for distance, position the camera closer to your subject than you might with a standard camera.

Compatibility

The Insta360 Selfie Stick’s versatility extends beyond just its compatibility with other accessories. It allows photographers to customize their camera setup to suit their individual requirements. By pairing the selfie stick with other accessories, users can create a flexible and adaptable camera setup that meets their specific needs. For instance, the bullet time selfie stick can be used for unique and creative shots. To learn more about using the insta360 bullet time selfie stick and discover some cool tips, check out our article: How to Use insta360 Bullet Time Selfie Stick: 4 Cool Tips.

 

 Should you Buy the Insta360 Selfie Stick?


The Insta 360 Selfie Stick is definitely an innovative product from the brand. The fact that the selfie stick disappears from the resulting shots makes it a highly attractive option. However, please note that this selfie stick works best with only some select Insta 360 cameras. So, unless you own one of the compatible models that support the invisible effect, which include ONE X2, ONE X, ONE, EVO, it really is a normal selfie stick!

 

Insta360 Selfie Stick for ONE R, ONE X, ONE, EVO Action Camera, 70cm/27.56in
1,039 Reviews
Insta360 Selfie Stick for ONE R, ONE X, ONE, EVO Action Camera, 70cm/27.56in
  • Package List : Include 1 x Insta360 ONE R Invisible Selfie Stick.
  • Specifications : Extended length: 70cm (27.5 in), retracted length: 16.5cm (6 in),...
  • Compatibility : ONE R, ONE X, ONE, EVO

 

Thanks for reading!

I hope this guide helped you learn all about the invisible Insta 360 Selfie Stick 🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends!


Related Articles:

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 1 Average: 5]