Pour tous ceux qui sont dans circonscriptionLe casque est un équipement indispensable ! Vous devez porter un casque à tout moment lorsque vous faites du vélo ou de la moto pour votre propre sécurité. Il est également conseillé de porter un casque lors de diverses autres activités d'aventure, comme l'escalade, le rafting, le ski, etc.

Mais qui savait qu'un casque peut aussi vous permettre de prendre des photos géniales de lieux pittoresques au cours de vos aventures ! Oui, vous avez raison... Vous pouvez avoir un Monture de casque GoPro attachés à votre casque pour vous permettre de prendre de magnifiques photos en déplacement.

Casque de motocross Mont Menton

En fonction de leurs fonctions et de leur emplacement sur votre casque, ces supports pour casque peuvent être de différents types. Certaines sont destinées à être montées à l'endroit où se trouve le de face ou de côté de votre casque, tandis que les autres à son chin.

?Vérifiez également :Top 15 des supports de casque GoPro pour le ski, le vélo, la moto et l'action !

 

5 meilleures montures de menton pour casque GoPro


Dans cet article, nous nous concentrerons sur Montures GoPro pour casque et menton. Ces supports comportent une sangle ou un ruban adhésif pour fixer votre GoPro avec le menton de votre casque. Voici quelques bonnes montures pour le menton que je recommande.

#1 : GoPro Helmet Chin Mount | Lupholue

Lupholue Helmet Chin Mount est l'un de mes les meilleurs choix si vous cherchez un durable qui est compatible non seulement avec GoPro, mais aussi avec presque toutes les caméras d'action des environs ! Il s'agit d'une support mentonnier à base de sangle idéal pour vos aventures à vélo et à moto.

Motorcycle Helmet Chin Strap Mount for GoPro Hero 10, 9, 8, 7, (2018), 6 5 4 3, Hero Black, Session, Xiaomi Yi, SJCAM (Blue)
906 Avis
Motorcycle Helmet Chin Strap Mount for GoPro Hero 10, 9, 8, 7, (2018), 6 5 4 3, Hero Black, Session, Xiaomi Yi, SJCAM (Blue)
  • MATERIAU DURABLE - en plastique de première qualité, silicone et ceinture tissée. Il peut être...
  • CONCEPTION DE LA BANDE - la monture peut être fixée sur le menton du casque. Serrer ou desserrer la...
  • J HOOK - Pas de coopération compliquée pour l'installation ou le retrait, un crochet en J sur la base...

 Ce que nous aimons :  Fabriqué en plastique de première qualité, en silicone et en ceinture tissée, ce support est robuste. C'est flexible: Vous pouvez très facilement desserrer ou resserrer la sangle à l'aide de la boucle. Le système inclus J-hook vous permet d'y connecter divers accessoires.

 Ce que nous n'aimons pas :  En termes de prix, c'est un peu coûteux par rapport aux autres montages de ce type.

#2 : Monture de casque pour GoPro | Taisioner

La monture pour menton de casque GoPro de Taisioner est un autre excellent produit qui se fixe au menton de votre casque à l'aide d'une sangle. Cette monture est compatible avec de nombreuses caméras d'action de premier plan en plus de GoPro. Si vous recherchez un flexible mentonnière de casque qui vous permet ajuster l'angle que vous souhaitez, c'est le bon choix.

Taisioner Mentonnière pour casque de moto pour GoPro AKASO ou autres accessoires d'enregistrement vidéo de cyclisme pour caméra d'action (deuxième génération)
1 467 avis
Taisioner Mentonnière pour casque de moto pour GoPro AKASO ou autres accessoires d'enregistrement vidéo de cyclisme pour caméra d'action (deuxième génération)
  • Compatible avec GoPro HERO 3 HERO 4 HERO 5 HERO 6 HERO 7 HERO 8 HERO 9 HERO 10 HERO...
  • L'intégration améliore et verrouille la conception, vous avez juste besoin de boucler le clip et de serrer le...
  • Notre support de sangle de casque peut être utilisé avec le support pliable à 3 voies (dans l'emballage), qui...

 Ce que nous aimons :  La monture de menton du casque Taisioner est un léger, mentonnière de casque à base de sangle fabriquée avec de haute qualité et durable matériaux. Il s'agit de réglable et vous permet de définir une position pour l'angle parfait que vous désirez !

 Ce que nous n'aimons pas :  Cette monture est pas comme compact par rapport à ses concurrents, ce qui peut être un non-non pour certains.

#3 : Casque de moto GoPro Monture mentonnière | AxPower

Le support pour casque GoPro d'AxPower vous permet de mettre votre GoPro en trois placements : le menton, le côté ou le dessus de votre casque. Ce support est un support pour casque à base d'adhésif qui est compatible avec toutes les caméras GoPro. C'est un compagnon idéal pour vos balades afin d'obtenir de superbes images POV.

SPECIAL SALE
AxPower Kits de support de menton pour casque de moto pour GoPro Hero 4 5 6 7 8 Black/Session, caméra d'action AKASO/Campark/YI, avec coussinets adhésifs et support à crochet en J
2,121 Reviews
AxPower Kits de support de menton pour casque de moto pour GoPro Hero 4 5 6 7 8 Black/Session, caméra d'action AKASO/Campark/YI, avec coussinets adhésifs et support à crochet en J
  • DOIT AVOIR DES ACCESSOIRES - Ce kit de montage de casque multifonctions est un must GoPro...
  • MENTONNIÈRE DE CASQUE - La mentonnière de casque est munie d'un bras d'extension qui peut pivoter...
  • MONTAGE À CROCHET J - Vous pouvez combiner le montage à crochet J avec un montage courbe pour l'utiliser sur...

 Ce que nous aimons :  La monture de casque AxPower comporte un support pour le menton ainsi qu'un Crochet J ce qui lui donne la possibilité d'être placé à plusieurs endroits sur votre casque. Il est doté d'un bras d'extension qui peut pivoter 180 degrésAinsi, vous pouvez l'ajuster pour couvrir différents angles : vers l'avant, vers l'arrière ou des zones aveugles.

 Ce que nous n'aimons pas :  Après quelques utilisations, j'ai senti qu'il peut être un peu bancal à des moments qui peuvent donner lieu à des images tremblantes.

#4 : Kit de montage de menton pour casque de moto | Guoyu

Si vous êtes un motocycliste invétéré qui aime prendre des photos de haute qualité lors de vos balades, ce produit est le choix idéal pour vous ! Ce kit de montage de casque multifonctionnel est conçu spécialement pour les motocyclistes. Il est compatible avec tous les principaux appareils photo GoPro.

Motorcycle Helmet Chin Mount Kit Compatible with GoPro Hero 11 Black, Hero 10/9/8/7 (2018) Black, AKASO, DJI, Insta360 and Most Action Cameras
1,187 Reviews
Motorcycle Helmet Chin Mount Kit Compatible with GoPro Hero 11 Black, Hero 10/9/8/7 (2018) Black, AKASO, DJI, Insta360 and Most Action Cameras
  • ★SPECIFIC PRODUIT pour MOTOCYCLISTES:Kit de montage de casque multifonction, il est conçu...
  • ★MOTORCYCLE MONTAGE DU CASQUE:Il est composé de 4 joints et se connecte par vis. La vis...
  • ★SPECIALIZED ACCESSOIRES EN COMBINAISON:Ce kit de montage de casque pour GoPro fournit...

 Ce que nous aimons :  Ce kit de montage pour casque GoPro de Guoyu est doté d'une fixation adhésive très résistante, de qualité industrielle, qui le rend très durable. Il comporte également une corde de sécurité supplémentaire que vous pouvez installer pour fournir une double sécurité à votre appareil photo. Ainsi, vous n'avez pratiquement jamais à vous soucier de la chute de votre appareil photo ! Cette monture vous donne flexibilité de régler l'angle souhaité avec un vis qui peut être tournée en 180 degrés.

 Ce que nous n'aimons pas :  Au prix où il est vendu, ce produit présente un excellent rapport qualité-prix. Cependant, il y a une chose qui me semble ne pas être à la hauteur, c'est son qualité du plastiquequi semble bon marché et facile à casser (encore une fois, peut-être en raison du prix bas).

#5 : Ensemble de montage de casque à bras d'extension | Mipremium

Si vous avez besoin d'une monture résistante pour vos balades palpitantes qui supporterait de superbes tirs depuis votre GoPro par tous les temps, cette monture pour casque de Mipremium est ce qu'il vous faut ! Cette monture pour casque est compatible avec toutes les caméras d'action GoPro et GoPro-like. C'est un parfait convient à la plupart des types de casques, notamment les vélos, les VTT, les motos, le snowboard, le parachutisme, le skateboard et les kayaks.

MiPremium Rotary Extension Arm Helmet Mount Set for GoPro Hero 10 9 8 7 6 5 4 3+ 2 Session Black Silver XIAOYI 4K SJCAM Yi Sports Action Camera Accessories Kit Motorcycle Curved Chin Pivot Connector
598 Reviews
MiPremium Rotary Extension Arm Helmet Mount Set for GoPro Hero 10 9 8 7 6 5 4 3+ 2 Session Black Silver XIAOYI 4K SJCAM Yi Sports Action Camera Accessories Kit Motorcycle Curved Chin Pivot Connector
  • ►【HEAVY DUTY DURABLE ► VOUS AVEZ BESOIN D'UNE MONTURE QUI NE SE CASSE PAS PENDANT VOTRE...
  • ►【DO NE PAS CASSER UNE AUTRE CAMÉRA D'ACTION 】 Conçu pour garder votre appareil photo en toute sécurité...
  • ►【WIDE GAMME D'UTILISATION ET ÉTENDUE COMPATIBILITY】Comes avec un pivot universel à 3 voies...

 Ce que nous aimons :  Fait de matériaux de haute qualité, le casque à bras d'extension en Mipremium est un durable produit qui fonctionne parfaitement même par temps de pluie ou de vent. Grâce à son adhésif de qualité industrielle, il maintient votre appareil sécurisé même lors d'aventures extrêmes. Ce produit est très rapide et facile à mettre en place et est totalement en vaut la peine il vient pour ! C'est aussi un compact et un kit très portable qui peut facilement tenir dans votre poche.

 Ce que nous n'aimons pas :  Les tampons adhésifs peuvent perdre de leur pouvoir d'adhérence avec le temps, ce qui peut être gênant et constituer une rupture pour beaucoup.

 

Comment monter le GoPro sur le menton du casque


Vous pouvez monter votre GoPro sur le menton de votre casque :

  1. En annexe votre appareil photo à la monture, et
  2. Montage à votre casque à l'aide de la sangle ou de l'adhésif fourni (selon le type de mentonnière de votre casque)

Plus de supports de vélo et de casque GoPro pour vos aventures !


Maintenant, vous devez avoir une idée de la monture de menton du casque qui convient le mieux à vos besoins. Si vous ressentez le besoin d'en savoir plus sur les différents types de montures que vous pouvez utiliser pour vos voyages à vélo/moto, vous trouverez peut-être les commentaires des montures suivantes intéressants. La première est une monture pour casque et la seconde une monture pour guidon de vélo.

Casque GoPro à montage frontal et latéral

SPECIAL SALE
GoPro Casque Front + Side Mount (Toutes les caméras GoPro) - Support officiel GoPro
1,711 Reviews
GoPro Casque Front + Side Mount (Toutes les caméras GoPro) - Support officiel GoPro
  • Solution polyvalente de montage de casque avant et latéral
  • Offre un maximum de réglage pour une variété de prises de vue et d'angles de capture
  • Comprend une boucle de montage intégrée plus facile à utiliser

GoPro Helmet Front + Side Mount est un excellent choix lorsque vous recherchez un durable support de casque. Il peut être fixé soit de face ou de côté de votre casque. La qualité industrielle, adhésif imperméable garantit que vous pouvez l'utiliser même pendant les jours de pluie et par temps venteux.

Aller à la page des supports de casque GoPro >>

Guidon GoPro/Poteau de selle/Poteau sur poteau

SPECIAL SALE
GoPro guidon/tige de selle/support de poteau (toutes les caméras GoPro) - support officiel GoPro
4,162 Reviews
GoPro guidon/tige de selle/support de poteau (toutes les caméras GoPro) - support officiel GoPro
  • Ce modèle à charnières antidérapantes s'installe en quelques secondes et se fixe à tout...
  • La base rotative offre une rotation de 360 degrés avec 16 positions sécurisées, assurant...
  • La boucle de fixation permet aux utilisateurs de déplacer leur appareil photo entre les supports à la volée, permettant...

Le guidon GoPro/le poteau de selle/le support de poteau est super facile à installer et à fixer sur n'importe quel tube de 9 à 35 mm (0,35 à 1,4 pouces) de diamètre. Le très durable La conception et la construction assurent une protection totale à votre GoPro. Ce support est également doté d'une base rotative qui supporte 360 degrés mouvement, en s'assurant que vous obtenez un angle parfait à tout moment.

Aller à GoPro Bike Mounts >>

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

For all those who are into riding, a helmet is a must-have gear! You need to wear a helmet at all times while riding your bicycle/motorcycle for your own safety. It is also advisable to wear a helmet while going about various other adventurous activities as well, like mountain climbing, rafting, skiing and so on.

But who knew that a helmet can also facilitate you to get some awesome shots of the picturesque locations during your adventures! Yes, you are right… You can have a GoPro Helmet Mount attached right to your helmet to let you take wonderful POV shots on the go.

Motorcross Helmet Chin Mount

Based on their functions and mounting location on your helmet, these helmet mounts can be of different types. Some of these are meant to be mounted at the front or side of your helmet, while the others at its chin.

👉Also check out:Top 15 GoPro Helmet Mounts for Ski, Bike, Motorcycle & Action!

 

5 Best GoPro Helmet Chin Mounts


In this article we will focus about GoPro Helmet Chin Mounts. These mounts feature a strap or an adhesive tape to attach your GoPro with the chin of your helmet. Here are a few good chin mounts that I recommend.

#1: GoPro Helmet Chin Mount | Lupholue

Lupholue Helmet Chin Mount is one of my top picks if you’re looking for a durable helmet mount which is compatible with not just GoPro, but almost every action camera around! This is a strap based chin mount ideal for your biking and motorcycling adventures.

Motorcycle Helmet Chin Strap Mount...
608 Reviews
Motorcycle Helmet Chin Strap Mount...
  • DURABLE MATERIAL - made of premium plastic, silicone and woven belt. It can be...
  • STRAP DESIGN - the mount can be fastened on the helmet chin. Tighten or loose the...
  • J HOOK - No complicated cooperation with installing or removing, a J hook on the base...

 What we like:  Made of premium plastic, silicone and woven belt, this mount is sturdy. It’s flexible: You can loosen or tighten the strap very easily using the buckle. The included J-hook lets you connect various accessories to it.

 What we don’t like:  Pricewise, it’s a bit expensive as compared to the other mounts of its kind.

#2: Helmet Chin Mount for GoPro | Taisioner

GoPro Helmet Chin Mount by Taisioner is another great product that mounts to the chin of your helmet using a strap. This mount is compatible with many leading action cameras in addition to GoPro. If you’re looking for a flexible helmet chin mount which lets you adjust your desired angle, it is the right choice.

SALE
Taisioner Bicycle Motorcycle Helmet...
956 Reviews
Taisioner Bicycle Motorcycle Helmet...
  • ☆ High quanlity PC material for the mount, makes it lightweight and strongly...
  • ☆ This helmet strap mount need to be used with folding mount, which could...
  • ☆ The direction and the angle can be adjusted to your needs, perfect camera...

 What we like:  Taisioner helmet chin mount is a lightweight, strap based helmet chin mount made with high quality and durable materials. It is adjustable and lets you set a position for that perfect angle you desire!

 What we don’t like:  This mount is not as compact as compared to its competitors, which can be a no-no for some people.

#3: Motorcycle GoPro Helmet Chin Mount | AxPower

GoPro helmet mount by AxPower lets you set your GoPro in three placements: chin, side, or top of your helmet. This mount is an adhesive based helmet mount which is compatible with all GoPro cameras. It’s an ideal companion for your rides to get awesome POV footage.

AxPower Motorcycle Helmet Chin...
1,440 Reviews
AxPower Motorcycle Helmet Chin...
  • MUST HAVE ACCESSORY - This multi-function helmet mount kit is must-have GoPro...
  • HELMET CHIN MOUNT - The helmet chin mount is with extension arm which can swivel...
  • J HOOK MOUNT - You can combine the J-hook mount with a curved mount to use it on the...

 What we like:  AxPower helmet mount features a chin mount as well as a J hook which gives it the ability to be placed at multiple spots on your helmet. It has an extension arm that can swivel 180 degrees; so, you can adjust it to cover various angles: forward, backward or blind areas.

 What we don’t like:  After some uses, I felt that it can be a bit wobbly at times which may result in shaky footage.

#4: Motorcycle Helmet Chin Mount Kit | Guoyu

If you are a diehard motorcyclist who loves to take high quality shots during your rides, this product is the perfect pick for you! This multi-function helmet mounts kit is designed specifically for motorcyclists. It is compatible with all major GoPro cameras.

Motorcycle Helmet Chin Mount Kit...
657 Reviews
Motorcycle Helmet Chin Mount Kit...
  • ★SPECIFIC PRODUCT for MOTORCYCLISTS:Multi-Function helmet mounts kit,it's designed...
  • ★MOTORCYCLE HELMET MOUNT:It's made up of 4 joints and connect by screw.The screw...
  • ★SPECIALIZED ACCESSORIES in COMBINATION:This helmet mount kit for GoPro providing...

 What we like:  This GoPro helmet mount kit by Guoyu has a strong, industrial strength adhesive mount which makes it highly durable. It also features an extra safety rope that you can install to provide double safety to your camera. So, you practically never have to worry about your camera falling off! This mount gives you flexibility of setting your desired angle with an adjustable screw that can be rotated to 180 degrees.

 What we don’t like:  At the price it comes for, this product is a great value for money. However, one thing that I feel is not up to the mark is its plastic quality, which feels cheap and easy to break (again, maybe due to low-price).

#5: Extension Arm Helmet Mount Set | Mipremium

If you need a heavy-duty mount for your thrilling rides that would support great shots from your GoPro at all weather conditions, this helmet mount set by Mipremium is what you must go for! This helmet chin mount set is compatible with all GoPro and GoPro-like action cameras. It is a perfect fit for most helmet types which include bicycles, mountain bikes, motorbikes, snowboarding, skydiving, skateboarding and kayaks.

SALE
MiPremium Rotary Extension Arm...
352 Reviews
MiPremium Rotary Extension Arm...
  • ►【HEAVY DUTY DURABLE MOUNT】 YOU NEED A MOUNT THAT DOES NOT BREAK DURING YOUR...
  • ►【DO NOT BREAK ANOTHER ACTION CAMERA 】 Designed to keep your camera securely...
  • ►【WIDE RANGE OF USE AND BROAD COMPATIBILITY】Comes with a universal 3-way pivot...

 What we like:  Made of high quality materials, Mipremium extension arm helmet mount set is a highly durable product that works perfectly even in rainy or windy conditions. With its industrial-strength adhesive, it keeps your camera secure even during extreme adventures. This product is very quick and easy to set up and is totally worth the price it comes for! It is also a compact and highly portable kit that can easily fit inside your pocket.

 What we don’t like:  The adhesive sticky pads can lose their sticking power over time which can be annoying and a deal-breaker for many.

 

How to Mount GoPro on Helmet Chin


You can mount your GoPro on your helmet chin by:

  1. Attaching your camera to the mount, and
  2. Mounting it to your helmet using strap or adhesive provided (depending upon the type of your helmet chin mount)

More GoPro Bike & Helmet Mounts for Your Adventures!


Now, you must have an idea as to which helmet chin mount is best suited for your needs. If you feel the need to know more about the different kinds mounts that you can use for your biking/motorcycling trips, you may find the reviews of following mounts interesting. The former is a helmet mount and the latter a bike handlebar mount.

GoPro Helmet Front + Side Mount

SALE
GoPro Helmet Front + Side Mount...
1,099 Reviews
GoPro Helmet Front + Side Mount...
  • Mount any GoPro to the front or side of helmets. With the included swivel mount...
  • Versatile front and side helmet-mounting solution.
  • Offers maximum adjustability for a variety of shots and capture angles.

GoPro Helmet Front + Side Mount is a great choice when looking for a durable helmet mount. It can be secured to either front or side of your helmet. The industrial grade, waterproof adhesive ensures that you can use it even during rainy days and windy conditions.

Go to GoPro Helmet Mounts >>

GoPro Handlebar/Seatpost/Pole Mount

GoPro Handlebar/Seatpost/Pole Mount...
2,391 Reviews
GoPro Handlebar/Seatpost/Pole Mount...
  • Hinged, non-slip design sets up in seconds and clamps to any 0.35 to 1.4in (9 to...
  • Rotating base features 360 Degree rotation with 16 secure positions, ensuring the...
  • The mounting buckle lets users move their camera between mounts on the fly, enabling...

GoPro Handlebar/Seatpost/Pole Mount is super-easy to setup and clamps to any 0.35 to 1.4 inches (9 to 35mm) diameter tube. The highly durable design and construction ensures full protection to your GoPro. This mount also features a rotating base which supports 360 degree movement, ensuring that you get perfect angle at all times.

Go to GoPro Bike Mounts >>