De nos jours, vous avez le choix entre une grande variété de caméras insta360. Chaque nouveau lancement s'accompagne de nouvelles fonctionnalités intéressantes. La Insta360 TITAN est une meilleure version du modèle insta360 PRO. Il est super cool à regarder et possède de fabuleux add-ons qui le rendent accrocheur. Celui-ci est un tout nouvel appareil photo professionnel avec des fonctionnalités haut de gamme qui rendront vos prises de vue plus confortables et amusantes.

Insta360 TITAN s'adapte à tous les paramètres, que ce soit la taille, la qualité d'image/vidéo, le prix par rapport aux autres caméras 360 offrant de tels résultats. Si vous êtes vidéaste ou photographe professionnel, cet article est une lecture incontournable pour vous. En partant des spécifications jusqu'à ses nouvelles fonctionnalités brillantes, vous apprendrez tout sur ce nouveau jouet technologique sur le marché.

Dans cet article, vous trouverez les spécifications, la comparaison et tous les autres avantages et inconvénients d'insta360 TITAN.

 

 

insta360 TITAN Review 2022 : Spécifications, Prix, Comparaison


Insta360 TITAN n'est tout simplement pas étonnant en termes d'apparence, mais constitue une prise sûre pour tous les créateurs de contenu qui souhaitent obtenir des images de haute qualité, même dans des conditions de faible luminosité. Il a huit capteurs Micro Four Thirds qui peut capturer des vidéos 11K 2D 360 ou des vidéos 10K 3D 360. L'appareil photo vous permet de capturer des vues plus larges sans aucun compromis sur la qualité. Vous pouvez prendre des photos à de longs intervalles en obtenant une résolution incroyable ou une excellente fidélité des couleurs. Avant tout, regardons les spécifications de cette petite bête.

Vous pouvez consulter le insta360 TITAN ici.

 

Caractéristiques


Insta360 TITAN a une excellente Stabilisation du débit et par rapport aux capteurs 1/2,3 pouces généralement utilisés dans un maximum de caméras professionnelles 360, les micro capteurs aux quatre tiers sont environ 7,5 fois plus grands. L'augmentation de la taille des capteurs se traduit par une meilleure qualité d'image. Vous trouverez ci-dessous quelques spécifications détaillées par rapport aux modèles associés.

CaractéristiquesTITANPRO 2PRO
Lester5500g1550g1228g
Diamètreφ228mmφ143mmφ143mm
Lentille8 objectifs fisheye 200° F3.26 objectifs fish-eye 200° F2.46 objectifs fish-eye 200° F2.4
Spécifications des photosAssemblage en temps réel / post-traitement :
10560 x 5280 (11K 2D)
10560 x 10560 (11K 3D)
Assemblage en temps réel :
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)

Couture post-traitement :
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)
Assemblage en temps réel :
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)

Couture post-traitement :
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)
Spécifications vidéoCouture post-traitement :
10560 x [email protected] (11K 2D)
9600 x [email protected] (10K 3D)
7680 x 7680 à 50 ips (8K 3D)
7680 [email protected] (8K 2D)
5248 x [email protected] (5.2K 2D)

Vidéo 10 bits :
7680 x 7680 à 30 ips (8K 3D)

Assemblage en temps réel :
3840 x 3840 à 30 ips (4K 3D)
3840 x 1920 à 30 ips (4K 2D)
Couture post-traitement :
7680 x 3840 à 30 images par seconde HDR (8K 2D)
7680 x 7680 à 30 images par seconde (8K 3D)
7680 x 3840 à 60 images par seconde (8K 2D)
6400 x 6400 à 60 images par seconde (6K 3D/2D)
3840 x 3840 à 120 images par seconde (regroupement 4K 3D/2D)

Assemblage en temps réel :
[email protected] (4K 3D)
[email protected] (4K 2D)
Couture post-traitement :
6400 x 6400 @30fps (3D)
7680 x 3840 à 30 ips (2D)
3840 x 3840 à 60 FPS (regroupement 3D 4K)
3840 x 1920 @120FPS (Binning 4K 2D)

Assemblage en temps réel :
3840 x [email protected] (4K 3D)
3840 x 1920 à 30 ips (4K 2D)
Formats de codage vidéoH.264 et H.265 intégrés à l'appareil photo, H.264/H.265/ProRes 422 HQ disponibles en post-assemblageH.264 intégré à l'appareil photo, H.264/H.265/ProRes 422 HQ disponible en post-assemblageH.264 intégré à l'appareil photo, H.264/H.265/ProRes 422 HQ disponible en post-assemblage
Modes de diffusion en directServeur intégré
Serveur personnalisé
Sortie HDMI

3840 x 1920 à 30 ips (diffusion en direct 4K 2D) peut stocker des vidéos 8K 3D pendant la diffusion en direct.

3840 x 3840 à 30 ips (diffusion en direct 4K 3D) peut stocker des vidéos 8K 3D pendant la diffusion en direct.
Serveur intégré
Serveur personnalisé
Sortie HDMI

3840 x 1920 à 30 ips (diffusion en direct 4K 2D) peut stocker des vidéos 8K pendant la diffusion en direct.

3840 x 3840 à 30 ips (diffusion en direct 4K 3D) peut stocker des vidéos 6K 3D pendant la diffusion en direct.
Serveur intégré
Serveur personnalisé
Sortie HDMI

3840 x 1920 à 30 ips (diffusion en direct 4K 2D) peut stocker des vidéos 4K pendant la diffusion en direct.

3840 x 3840 @24fps (diffusion en direct 4K 3D) peut stocker des vidéos 4K 3D @24fps pendant la diffusion en direct.
Stockage9 cartes SD6 cartes MicroSD + 1 carte SD1 carte SD / pilote haute vitesse USB3.0
Débit par objectifJusqu'à 180 MbpsJusqu'à 120 MbpsJusqu'à 40 Mbps
Du pouvoir19.5V 9A12V 5A12V 5A
Capacité de la batterie10000mAh5100mAh5100mAh
Antenne de signal GPSPrise en chargePrise en chargeNon supporté
Antenne de signal APPrise en chargePrise en chargeNon supporté
Port EthernetPrise en chargePrise en chargePrise en charge

 

Caractéristiques frappantes d'insta360 TITAN


Comme nous pouvons le voir dans le tableau ci-dessus, comment insta360 TITAN est un modèle souhaitable parmi les caméras VR. Il est assez facile à utiliser. Si vous photographiez dans des conditions de faible luminosité, TITAN est le meilleur appareil photo à emporter. Il garantit une qualité de couleur incroyable et lumineuse dans les images et les vidéos. Ce compagnon rend la prise de vue de scènes complexes si facile grâce à sa superbe réponse en basse lumière et sa capacité à filmer en une étape majeure de 10 bits pour un étalonnage des couleurs à 360 degrés. Vous pouvez le transporter n'importe où et partout sur des projets variés. Certaines des caractéristiques les plus frappantes d'insta360 TITAN sont :

#1. Stabilisation de l'état du flux

insta360 TITAN a un Stabilisation FlowState 9 axes. Bien que cet appareil photo soit un peu plus lourd que les autres modèles, il offre une stabilisation presque parfaite même pour les vidéos en mouvement. Bien que les professionnels puissent installer la caméra à un endroit particulier pour des prises de vue à 360 degrés, des prises de vue en mouvement sont souvent nécessaires. Avec une assez bonne stabilité, cette caméra d'action offre de merveilleux résultats.

#2. Vision de loin

Vision de loin est une fonctionnalité étonnante et très utile qui vous permet de visualiser les scènes alors que vous n'êtes même pas présent à la vue. L'utilisateur peut également contrôler l'appareil photo et la manière dont la prise de vue doit être prise à distance. Vous pouvez diriger et modifier le réglage et voir des vidéos en direct de loin. Cette fonctionnalité est également présente dans PRO 2. Mais avec la version raffinée de Farsight dans TITAN, vous pouvez augmenter la portée. Maintenant, vous pouvez vous asseoir et profiter d'un contrôle sans fil longue portée à faible latence avec Vision de loin Insta360.

#3. Résolution d'image et de vidéo

Comme vous l'avez peut-être déjà vu dans le tableau des spécifications, TITAN fournit des images de haute qualité. Avec des débits binaires élevés et de faibles niveaux de bruit, cet appareil photo offre des résultats étonnants. Il capture le Couleur 10 bits, permettant des milliards de combinaisons de couleurs et une grande précision des couleurs. Il garantit des prises de vue nettes et détaillées à 360°. TITAN est une excellente caméra pour un environnement d'éclairage difficile avec un ralenti impliqué. Titan peut capturer des vidéos 360 à une résolution allant jusqu'à 11K 2D 360 monoscopique à 30fps et 10K 3D 360 stéréoscopique à 30fps.

Quels sont les replis d'insta360 TITAN ?


À présent, nous avons une idée juste de la raison pour laquelle insta360 TITAN une version améliorée des modèles précédents, mais avant d'acheter cet appareil photo haut de gamme, il y a certaines choses que vous devez savoir. TITAN fonctionne bien lorsque vous avez besoin de prises de vue grand angle à 360 degrés dans des conditions de faible luminosité, mais si vous envisagez de prendre des photos dans de petits espaces clos comme l'intérieur d'une voiture, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Il fournit beaucoup d'espace de stockage pour protéger vos données et filmer pendant de longs intervalles, mais la question que vous devez vous poser est la suivante : avez-vous besoin de séquences 11K ? Vous devez disposer d'un système de montage avancé pour assembler des images de haute qualité. Pointe: Gardez les objets et les personnes à au moins un mètre de la caméra pour éviter les problèmes d'assemblage. D'autres raisons de réfléchir avant d'acheter TITAN peuvent être le prix et le poids. Résumer :

  • Le prix élevé.
  • Il est plus lourd que les autres modèles, il peut être encombrant à transporter lors des changements de lieux.
  • Pas adapté aux petits espaces clos.
  • Pas idéal pour les scènes très proches de la caméra

 

Avez-vous déjà fait votre choix ?


En conclusion, si vous êtes un professionnel et que vous recherchez un appareil photo doté d'une technologie avancée et d'une qualité vidéo haut de gamme pour un large champ de vision en particulier, pour la prise de vue en basse lumière, alors épargner quelques dollars supplémentaires sur celui-ci ne vous décevra pas. tu. Ce n'est certainement pas la caméra 360 la moins chère, mais avec le 8 objectifs Micro 4/3, cela s'avère être une excellente affaire. Si vous êtes en déplacement, ce ne sera pas un choix approprié pour vous car il est un peu encombrant. Mais, tout compte fait, la haute qualité vidéo et photo est un régal si vous pouvez faire des compromis sur quelques petites choses. Alors, laissez libre cours à votre créativité et photographiez les beaux horizons avec vos 8 lentilles TITAN.

 

Merci d'avoir lu! ? 

J'espère que ce guide vous a aidé à déterminer si insta360 TITAN est le meilleur choix pour vous 🙂 

 

Partager c'est aimer ❤️ 

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis ? 

 


Articles connexes : 

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

Nowadays, you get a huge variety of insta360 cameras to choose from. Every new launch comes with some exciting new features. The Insta360 TITAN is a better version of the insta360 PRO model. It is super cool to look at and has some fabulous add-ons which make it eye-catching. This one is an all-new professional camera with high-end features that will make your shoots more comfortable and fun.

Insta360 TITAN fits all the parameters, be it the size, image/video quality, price as compared to other 360 cameras delivering such results. If you are a professional videographer or photographer, then this article is a must-read for you. Starting from the specifications to its brilliant new features, you will get to know all about this new tech-toy in the market.

In this article, you will find about the specifications, comparison, and all other pros and cons of insta360 TITAN.

 

 

insta360 TITAN Review 2022: Specs, Price, Comparison


Insta360 TITAN is just not amazing in looks but is a sure catch for all content creators who wish to obtain high-quality footage even in dim lights. It has eight Micro Four Thirds sensors that can capture 11K 2D 360 videos or 10K 3D 360 videos. The camera lets you capture wider views without any compromise in quality. You can shoot at long intervals getting some amazing resolution or some excellent color fidelity. First and foremost, let’s look at the specifications of this little beast.

You can check out the insta360 TITAN here.

 

Specifications


Insta360 TITAN has excellent Flow Stabilization and as compared to the 1/2.3-inch sensors typically used in a maximum of the professional 360 cameras, the micro four-thirds sensors are approximately 7.5 times larger. The increase in the size of the sensors results in higher image quality. Below mentioned are some detailed specs with comparison to related models.

SpecificationsTITANPRO 2PRO
Weight5500g1550g1228g
Diameterφ228mmφ143mmφ143mm
Lens8 x 200° F3.2 fisheye lenses6 x 200° F2.4 fish-eye lenses6 x 200° F2.4 fish-eye lenses
Photo SpecificationsReal-time / Post-processing Stitching:
10560 x 5280 (11K 2D)
10560 x 10560 (11K 3D)
Real-time Stitching:
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)

Post-processing Stitching:
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)
Real-time Stitching:
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)

Post-processing Stitching:
7680 x 7680 (8K 3D)
7680 x 3840 (8K 2D)
Video SpecificationsPost-processing Stitching:
10560 x [email protected] (11K 2D)
9600 x [email protected] (10K 3D)
7680 x [email protected] (8K 3D)
7680 [email protected] (8K 2D)
5248 x [email protected] (5.2K 2D)

10-Bit Video:
7680 x [email protected] (8K 3D)

Real-time Stitching:
3840 x 3840 @30fps (4K 3D)
3840 x 1920 @30fps (4K 2D)
Post-processing Stitching:
7680 x 3840 @30 FPS HDR (8K 2D)
7680 x 7680 @30 FPS (8K 3D)
7680 x 3840 @60 FPS (8K 2D)
6400 x 6400 @60 FPS (6K 3D/2D)
3840 x 3840 @120 FPS (4K 3D/2D Binning)

Real-time Stitching:
[email protected] (4K 3D)
[email protected] (4K 2D)
Post-processing Stitching:
6400 x 6400 @30fps (3D)
7680 x 3840 @30fps (2D)
3840 x 3840 @60 FPS (4K 3D Binning)
3840 x 1920 @120FPS (4K 2D Binning)

Real-time Stitching:
3840 x [email protected] (4K 3D)
3840 x [email protected] (4K 2D)
Video Coding FormatsH.264 and H.265 in-camera, H.264/H.265/ProRes 422 HQ available when post stitchingH.264 in-camera, H.264/H.265/ProRes 422 HQ available when post stitchingH.264 in-camera, H.264/H.265/ProRes 422 HQ available when post stitching
Live Streaming ModesBuilt-in server
Custom server
HDMI output

3840 x 1920 @30fps (4K 2D livestream) can store 8K 3D video while livestreaming.

3840 x 3840 @30fps (4K 3D livestream) can store 8K 3D video while livestreaming.
Built-in server
Custom server
HDMI output

3840 x 1920 @30fps (4K 2D livestream) can store 8K video while livestreaming.

3840 x 3840 @30fps (4K 3D livestream) can store 6K 3D video while livestreaming.
Built-in server
Custom server
HDMI output

3840 x 1920 @30fps (4K 2D livestream) can store 4K video while livestreaming.

3840 x 3840 @24fps (4K 3D livestream) can store 4K 3D @24fps video while livestreaming.
Storage9 SD Cards6 MicroSD Cards + 1 SD Card1 SD Card / USB3.0 High-Speed driver
Bitrate per lensUp to 180MbpsUp to 120MbpsUp to 40Mbps
Power19.5V 9A12V 5A12V 5A
Battery Capacity10000mAh5100mAh5100mAh
GPS Signal AntennaSupportedSupportedNot Supported
AP Signal AntennaSupportedSupportedNot Supported
Ethernet PortSupportedSupportedSupported

 

Striking Features of insta360 TITAN


As we can see from the above table, how insta360 TITAN is a desirable model among VR cameras. It is fairly easy to use. If you are shooting in low-light conditions then, TITAN is the best camera to take along. It ensures amazing and bright color quality in both images and videos. This fellow makes the shooting of complex scenes so easy with its superb low-light response and ability to shoot in a 10-bit major step for 360 color grading. You can carry it anywhere and everywhere on varied projects. Some of the most striking features of insta360 TITAN are :

#1. Flowstate Stabilization

insta360 TITAN has a 9-axis FlowState stabilization. Though this camera is a little heavier than other models it provides nearly perfect stabilization even for moving videos. While the professionals may set up the camera at a particular location for 360 shots but many times, moving shots are necessary. With pretty good stability, this action camera provides wonderful results.

#2. Farsight

Farsight is an amazing and very useful feature that lets you view the scenes while you are not even present at the sight. The user can control the camera and how the shot is to be taken from a faraway distance as well. You can direct and change the setting and see live videos from afar. This feature is present in PRO 2 as well. But with the refined version of Farsight in TITAN, you can boost the range. Now, you can sit back and enjoy long-range low-latency wireless control with Insta360 Farsight.

#3. Image and Video Resolution

As you might have already seen from the specification table that TITAN provides high-quality footage. With high bitrates and low noise levels, this camera provides amazing results. It captures the 10-bit color, allowing for billions of color combinations and high color accuracy. It ensures sharp and detailed 360 shots. TITAN is an excellent camera for a challenging lighting environment with slow-motion involved. Titan can capture 360 videos at a resolution of up to 11K monoscopic 2D 360 at 30fps and 10K stereoscopic 3D 360 at 30fps.

What Are The Fallbacks of insta360 TITAN?


By now, we have a fair idea about why is insta360 TITAN an improved version of the previous models but before purchasing this high-end camera, there are certain things that you should know about. TITAN works well when you need wide-angle 360 shots in low light conditions but if you are thinking of shooting in small enclosed spaces like the interior of a car, it may not be the best choice. It does provide a lot of storage space for keeping your data safe and shooting for long intervals but the question you need to ask yourself is – do you need 11K footage? You need to have an advanced editing system for stitching together high-quality footage. Tip: Keep objects and people at least a meter away from the camera to avoid issues with stitching. Other reasons to give a thought before buying TITAN can be price and weight. To summarize :

  • The hefty price tag.
  • It is heavier than the other models, it can be cumbersome to carry while changing locations.
  • Not that suitable for small, enclosed spaces.
  • Not ideal for scenes very close to the camera

 

Have You Made Up Your Mind Yet?


In conclusion, if you are a professional and are looking for a camera with advanced technology and high-end video quality for a large field of view especially, for shooting in low-lights, then sparing a few extra bucks on this one would not disappoint you. It is sure not the cheapest 360 camera but with the 8 Micro 4/3 lenses, it turns out to be an awesome deal. If you are on the move then this won’t be a suitable choice for you as it is a little bulky. But, all said, the high video and photo quality is a treat if you can compromise on a few little things. So, get your creative side out and shoot the beautiful horizons with your 8 lenses TITAN.

 

Thanks for reading! ? 

I hope this guide helped you figure out whether insta360 TITAN is the best choice for you  🙂 

 

Sharing is Caring ❤️ 

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends ? 

 


Related Articles: 

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Average: 0]