Pour tous les amateurs d'aventure, la photographie à 360 degrés est maintenant devenue facile et plus amusante. Avec la caméras d'action insta360 et leurs accessoires complémentaires, il n'y a rien que votre objectif ne puisse capturer. L'excitation de rouler à vélo et de capturer tous vos beaux voyages en mains libres est d'un niveau supérieur. Alors, que vous soyez un groupe de motards ou que vous voyagiez en solo, les caméras insta360 ajouteront toujours à l'excitation.

Si vous aimez faire de la moto ou si vous êtes un professionnel prêt à capturer des scènes de moto, alors quoi de mieux qu'une Kit de montage pour moto. La photographie ou la vidéographie en mains libres nous donne la possibilité de profiter des vues envoûtantes qui nous entourent et de les revoir plus tard grâce à nos appareils photo. Pour tous les amoureux de la moto, cet article vous propose quelques idées créatives pour rendre vos souvenirs inoubliables.

Dans cet article, vous apprendrez à savoir si les Insta360 Motorcycle Bundle vaut la peine d'être acheté ou non.

 

 

 

Que comprend l'offre groupée de supports pour motos ?


Lorsque vous êtes à moto et que votre caméra est fixée à votre support, le plus important est de la placer correctement. En plus d'être bien placée, la caméra doit être correctement ajustée et fixée sur le support ainsi que sur la moto pour éviter tout type de dommage.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales montages et outils qui sont inclus dans l'offre groupée pour vous :

  • Support à double bille
  • Griffe à usage intensif
  • Extension Rob
  • Anneau stabilisateur
  • Adaptateur de montage de caméra ¼"
  • Vis à oreilles ¼"
  • Boucle de montage
  • Base incurvée
  • Adhésif 3M
  • Clé pour vis à pouce
Ensemble d'accessoires de moto pour caméra Insta360 ONE X2, X3, ONE X, ONE R, RS, Gopro Hero Max, Fusion, DJI OSMO Action 2
  • Cet accessoire de moto pour Insta360 ONE X2 est idéal pour les supports de caméra pour les...
  • Compatibilité pour Insta360 ONE X3, ONE X2, ONE X, ONE R, Go 2, Gopro Hero Max,...
  • Utilisez-le comme support de casque ou de guidon pour Insta360 ONE X2. Soyez créatif avec le...

Vous pouvez consulter le Ensemble de supports pour moto insta360 à la boutique officielle d'insta360 : Cliquez ici

 

Examen du pack moto insta360 : ça vaut le coup ?


L'ensemble de supports pour moto Insta360 est comme un paquet complet pour vous. Il est compatible avec Insta360 ONE X2, ONE X, ONER, Go 2, GoPro Hero Max, Fusion, 10, 9, 8, 7, DJI OSMO Action. Avec tous les accessoires susmentionnés présents dans le pack, vous pouvez le placer à différentes positions sur la moto pour capturer des photos à 360° sous tous les angles possibles de la moto.

Les quatre montages proéminents que l'on peut trouver dans le paquet comprennent :

#1. Montage sur casque 

Le montage d'une caméra sur votre casque est la meilleure solution pour capturer des vues à grande échelle. Vous avez tendance à obtenir un plus grand champ de vision et pouvez capturer de superbes clichés à 360° pendant que vous êtes en déplacement. Que vous tourniez des séquences pour une cascade, que vous conduisiez une moto pour le sport ou le plaisir, le support pour casque ne vous décevra jamais avec des vidéos passionnantes. Bien que vous puissiez coller le support n'importe où sur le casque, l'avant du casque est généralement ouvert pour vous donner une meilleure vue.

#2. Montage dans le cockpit

Lorsque vous conduisez une moto, placer la caméra dans le cockpit est un autre emplacement idéal. Avec un support solide et une configuration adéquate, vous pouvez réduire le nombre de vibrations dans les vidéos. En plaçant la caméra juste à côté de vous, vous avez une vue directe du trajet. Vous pouvez également fixer la caméra n'importe où sur la moto, y compris sur le guidon, les barres latérales, etc. Le montage dans le cockpit vous permet d'obtenir une vue de face, une vue de dessus et vous pouvez également vous enregistrer pendant que vous roulez. Préparez-vous à des enregistrements vidéo à 360° étonnants.

#3. Support d'accrochage

Le support d'accrochage est un autre type de support qui vous permet de fixer une caméra à différents endroits sur la moto. Il maintient fermement l'appareil photo et permet de prendre des photos à 360° lors de vos déplacements. Les supports peuvent être fixés à différentes parties en fonction de l'angle et de la manière dont vous souhaitez prendre les photos.

#4. Montage de la queue

Le support arrière se fixe à l'arrière de la moto pour capturer la vue en mouvement. Lorsque vous filmez une scène de course ou que vous partez à l'aventure, cette fixation vous permet de capturer les vues arrière les plus étonnantes. Les pinces et les supports robustes et bien conçus protègent l'appareil photo. Ils sont parfaits pour filmer des vidéos de moto à grande vitesse.

 

Pourquoi devriez-vous penser à acheter le pack moto insta360 ?


Si vous aimez les vélos et que vous êtes à l'aise lorsque vous roulez, alors la Ensemble de supports pour moto insta360 serait un bonus total. Il n'y a pas d'astuces particulières, tant que vous vous sentez à l'aise avec votre moto, c'est-à-dire dans les virages, les allées abruptes, les autoroutes, plus vous pouvez ajuster votre caméra en fonction des prises de vue souhaitées, plus vous serez créatif.

Si vous aimez faire de la moto ou si vous êtes un motard professionnel et que vous souhaitez capturer des souvenirs de vos voyages de manière unique, alors le pack de supports pour moto sera un véritable plaisir pour vous. Avec un Griffe à usage intensif attaché à un Support à double billeGrâce à ce système, vous pouvez fixer en toute confiance votre caméra sur le guidon et l'attacher aux barres et aux rails du vélo sous différents angles. Il peut être fixé sur des guidons de 16 mm à 38 mm de diamètre. Les multiples Adhésifs 3M et rallonges peut être utilisé largement de nombreuses manières pour monter des caméras afin d'obtenir des prises de vue créatives et excellentes à 360°.

 

Avez-vous déjà fait votre choix ?


Pour tous les amoureux de la moto, si vous êtes fou d'enregistrer vos voyages toujours aussi excitants et les vues spectaculaires qui les entourent ou pour tous les cinéastes qui aimeraient obtenir des images de première main des scènes d'aventure avec des prises de vue à 360 degrés, alors ce Ensemble de supports pour moto insta360 vous fournit tous les supports et les pinces nécessaires pour garder votre caméra en sécurité et enregistrer des vidéos stables et claires. Ce pack tout-en-un comprend tous les accessoires nécessaires pour former différents types de supports qui peuvent vous aider à enregistrer des prises de vue sous différents angles à travers votre vélo.

Par conséquent, si vous pouvez dépenser quelques dollars supplémentaires et que vous avez besoin de tous les supports dans une seule boîte, alors le pack moto insta360 est certainement un excellent choix. Enfourchez votre moto et soyez prêt à surprendre le monde en parcourant les quatre coins du monde.

 

Merci d'avoir lu! ? 

J'espère que ce guide vous a aidé à déterminer si le pack moto insta360 vaut la peine d'être acheté ou non 🙂 

 

Partager c'est aimer ❤️ 

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis ? 

 


Articles connexes :

For all the adventure enthusiasts, 360-degree photography has now become easy and more fun. With the insta360 action cameras and their add-on accessories, there is nothing that your lens cannot capture. The thrill of riding a bike and capturing all your beautiful journeys hands-free is next level. So, whether you are a group of bikers or traveling solo, insta360 cameras will add to the excitement always.

If you enjoy riding motorcycles or you are a professional who’s ready to capture some bike riding scenes, then what better than a Motorcycle Mount Bundle. Hands-free photography or videography gives us a chance to enjoy the mesmerizing views around and revisit them later through our cameras. For all motorbike lovers, this article will take you through some creative ideas of how to make your memories unforgettable.

In this article, you will get to know whether the insta360 Motorcycle Bundle is worth a buy or not.

 

 

 

What Does The Motorcycle Mount Bundle Include?


While you are on a motorcycle and your camera is attached to your mounts, the most important thing is the right placement of the camera. Along with being rightly placed, the camera should be correctly adjusted and fixed on the mount as well as the motorcycle for avoiding any kind of damage.

Given below are some of the important mounts and tools that are included in the Bundle for you:

  • Double Ball Mount
  • Heavy Duty Claw
  • Extension Rob
  • Stabilizer Ring
  • ¼” Camera Mount Adapter
  • ¼” Thumb Screw
  • Mounting Buckle
  • Curved Base
  • 3M Adhesive
  • Thumb Screw Wrench
Motorcycle Accessory Bundle for Insta360 ONE X2, X3, ONE X, ONE R , RS, Gopro Hero Max, Fusion, DJI OSMO Action 2 Camera
  • This Motorcycle Accessory for Insta360 ONE X2 Ideal for camera mounts for dirt...
  • Compatibility for Insta360 ONE X3, ONE X2, ONE X, ONE R, Go 2, Gopro Hero Max,...
  • Use as a Helmet Mount or Handlebar Mount for Insta360 ONE X2. Get creative with the...

You can check out the insta360 Motorcycle Mount Bundle at the official insta360 store: Click here

 

insta360 Motorcycle Bundle Review: Worth it?


Insta360 Motorcycle Mount Bundle is like a complete package for you. It is compatible with Insta360 ONE X2, ONE X, ONER, Go 2, GoPro Hero Max, Fusion, 10, 9, 8, 7, DJI OSMO Action. With all the above-mentioned accessories present in the Bundle you can place it at different positions on the motorcycle to capture 360 shots from all possible angles of the bike.

The four prominent mounts that can be found in the package include:

#1. Helmet Mount 

Mounting a camera on your helmet is the best when capturing views at large extents. You tend to get a greater field of view and can capture some stunning 360 shots while you are on the go. Whether you are shooting footage as a stunt, riding the motorcycle for any sport or pleasure, the Helmet Mount would never disappoint you with heart-throbbing videos. Though you can stick the mount anywhere on the helmet the front of the helmet is typically open to give you a better view.

#2. Cockpit Mount

When you are riding a motorcycle, placing the camera at the cockpit is another ideal location. With a strong mount and proper setup, you can reduce the number of vibrations in the videos. Placing the camera right next to you gives you a first-hand view of the journey. You can also attach the camera anywhere on the bike including handlebars, sidebars, etc. Cockpit mount ensures you get the front view, top view and you can also record yourself while riding. Get ready for some amazing 360 video recordings.

#3. Grab Bracket

Grab bracket is another kind of mount that lets you attach a camera at different places on the bike. It holds the camera strongly and captures 360 shots while you are on a ride. Brackets can be attached to different parts based on how and at what angle you want to capture the shots.

#4. Tail Mount

Tail Mount is attached at the back of the motorcycle for capturing the on-the-go view. While you are shooting a racing scene or on an adventure, this mount captures the most stunning backend views for you. The sturdy and well-built clamps and mounts keep the camera safe. They are perfect for shooting speeding motorcycle videos.

 

Why Should You Think Of Buying The insta360 Motorcycle Bundle?


If you love bikes and are comfortable while riding, then the insta360 Motorcycle Mount Bundle would be a total bonus. There are no special tricks, as long as you get comfortable with your bike, that is, on turns, sharp driveways, highways, the more you can adjust your camera as per desired shots, the better and more creative it would get.

If you love riding motorcycles or are a professional rider and, you want to capture memories of your journeys in unique ways then Motorcycle Mount Bundle would be an absolute delight for you. With a Heavy Duty Claw attached with a Double Ball Mount, you can confidently fix your camera on handlebars and clamp it to bars and rails of the bike at different angles. It can be clamped on handlebars of 16mm to 38mm in diameter. The multiple 3M adhesives and extension rods can be used widely in numerous ways to mount cameras in obtaining creative and excellent 360 shots.

 

Have You Made Up Your Mind Yet?


For all the motorcycle lovers out there, if you are crazy about recording your ever so thrilling journeys and the spectacular views around or for all filmmakers who would love to get first-hand footage of the adventurous scenes with 360-degree shots, then this insta360 Motorcycle Mount Bundle provides you with all the mounts and clamps for keeping your camera safe and recording stable, clear videos. This all-in-one Bundle includes all the necessary accessories required to form different kinds of mounts that can help you record varied angle shots through your bike.

Therefore, if you can spend a few extra bucks and need all the mounts in one box, then the insta360 Motorcycle Bundle is definitely a great pick. Get on your bike and be ready to surprise the world while you ride across the corners of the world.

 

Thanks for reading! ? 

I hope this guide helped you figure out whether insta360 Motorcycle Bundle is worth buying or not 🙂 

 

Sharing is Caring ❤️ 

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends ? 

 


Related Articles: