Vous cherchez GoPro Quik alternative?

Développé par les fabricants de GoPro, le Application Quik est certainement un excellent choix pour l'édition de vos photos et vidéos, mais est supprimée pour le bureau et de nombreuses autres options sont disponibles.

Dans cet article, vous découvrirez toutes les GoPro Quik alternatives pour mobile et Desktop.

 

GoPro Quik pour les mobiles et les ordinateurs de bureau


GoPro Quik est une application de montage basique et gratuite utilisée pour transférer, monter et partager les séquences GoPro. Mais.., il a été abandonné par GoPro et au cas où vous voudriez chercher d'autres alternatives pour débutants ou avancés, nous avons listé ci-dessous quelques-unes des plus utiles et des meilleures pour vous.

gopro vidéos rapides

 

GoPro Quik Alternatives pour ordinateur de bureau


Ci-dessous mentionnés sont quelques-uns des meilleurs GoPro Quik Alternatives pour votre ordinateur de bureau. Il existe d'autres bonnes options comme Movavi Video Editor ou Adobe After Effects, mais les meilleurs choix sont les suivants. Lisez la suite pour en savoir plus.

PowerDirector

application power director

Pour tous les utilisateurs de GoPro, le premier choix pour l'édition de bureau serait le Application PowerDirector. Il est très facile à utiliser et regorge de fonctionnalités d'édition spécifiques aux caméras d'action. Que vous soyez débutant ou professionnel, l'application fonctionne bien dans tous les scénarios possibles. De même que Édition à 360 degrés, vous pouvez utiliser plusieurs effets, modèles, titres, filtres, etc. pour rendre la vidéo finale encore plus attrayante.

Adobe Premium Pro

Adobe Premiere Pro

Si vous êtes un créateur de contenu professionnel, vous allez vous régaler. La Adobe Premium Pro donne une sortie professionnelle de haute qualité. Les multiples options d'édition incluent Montage multicam, 360 degrés et VR et exportations jusqu'à 8K. En raison de ses fonctionnalités haut de gamme, il est idéal pour le montage vidéo d'action. C'est un peu plus cher que les autres options, donc si vous pouvez ajouter quelques centimes supplémentaires, cela vous étonnera sûrement avec tout ce qu'il a à offrir.

Final Cut Pro

Final Cut Pro

Final Cut Pro est le logiciel d'édition de signature d'Apple et n'est compatible qu'avec les appareils Mac. Il est surtout connu pour Édition à 360 degrés pour visualiser, changer d'orientation, retirer les supports de caméra ou redresser l'horizon. Cette application est fortement recommandée pour tous les professionnels. Il est inondé de fonctionnalités d'édition haut de gamme et offre un essai gratuit de 90 jours.

Vidéo Proc Vlogger

proc vidéo vlogger

Une autre option étonnante pour le montage vidéo sur votre Windows ou Mac est Vidéo Proc Vlogger. C'est le meilleur éditeur GoPro pour le réglage de la vitesse. Il a des fonctionnalités avancées comme courbes de Bézier flexibles et images clés automatiques pour ralentir des parties d'une vidéo sans la diviser. Vous pouvez également utiliser des effets d'inclinaison, de roulis, de chariot et de camion ou créer de nouvelles pistes de mouvement, appliquer des cultures de mouvement ou utiliser l'un des 28 préréglages de mouvement pour styliser la vidéo de sortie selon vos goûts.

iMovie

imovie

iMovie est sans aucun doute un autre choix brillant pour tous les utilisateurs d'Apple. Vous pouvez choisir vos meilleurs clips et les éditer à l'aide des nombreuses options d'édition disponibles telles que la réorganisation, la suppression, le découpage et la division des clips. Appliquez également des préréglages, des modèles et des thèmes et ajoutez de la musique pour rendre votre vidéo finale plus attrayante et plus cool. Il est convivial et constitue un choix idéal pour les débutants.

 

Alternatives à GoPro Quik pour mobile


Voici quelques-uns des meilleurs Alternatives GoPro Quik pour mobile. D'autres incluent LumaFusion, FilmoraGo et bien d'autres. Mais ci-dessous sont mentionnés nos meilleurs choix, alors faites défiler vers le bas pour les connaître.

Adobe Premium Rush

adobe premium rush

Pour tous les créateurs vidéo semi et pro, Adobe Premium Rush est un choix parfait. C'est une application très puissante utilisée pour éditer des vidéos et des photos. Cette application est un éditeur vidéo mobile gratuit qui s'intègre également à d'autres applications Adobe. Vous pouvez découper, éditer et faire pivoter des clips vidéo et modifier leur vitesse et leur couleur pour donner à la sortie finale un aspect professionnel.

Splice

épissure

Splice est un choix incroyable car il s'agit d'un éditeur vidéo gratuit créé par les créateurs de GoPro. L'interface facile à utiliser vous permet d'importer, de découper et d'éditer des clips vidéo et des photos. Vous pouvez rendre la vidéo finale plus intéressante en ajoutant des transitions, des filtres et une superposition de texte. Un avantage accrocheur de Splice over Quik est qu'il vous permet ajouter plusieurs pistes audio à votre vidéo. Mais cette application n'est disponible que pour les appareils iOS.

InShot

coup de feu

InShot est une alternative incroyable pour éditer toutes vos séquences. Cette application est une application d'édition de base et très facile à comprendre et à utiliser. De la création de photos attrayantes aux vidéos de haute qualité, InShot s'avère être un véritable ami des débutants. Vous pouvez faire pivoter les vidéos et brouiller l'arrière-plan, ou faire bien plus pour styliser la sortie finale en fonction de vos besoins. Le seul inconvénient est que le la modification finale est accompagnée d'un filigrane.

KineMaster

kinemaster

L'une des meilleures applications de montage vidéo disponibles pour les utilisateurs d'Android est KineMaster, bien que cela fonctionne également bien pour les appareils iOS. Cette application mobile avancée vous permet d'ajouter divers effets et Transitions 3D à votre vidéo. Les inconvénients de cette application sont qu'elle contient n nombre de fonctionnalités, elle est donc un peu plus chère que les autres. Aussi, le produit fini vient avec un filigrane.

PicPlayPublier

Poste PicPlay

Si vous êtes un créateur de vidéos et que vous aimez faire des collages, alors PicPlayPublier est une application amusante à essayer. Il vous permet de découper des clips vidéo, d'ajouter de la musique et de l'audio et de modifier l'arrière-plan du montage vidéo. Cette application est un régal pour tous influenceurs des médias sociaux qui ont besoin d'enregistrer de l'audio pendant le tournage. La version de base gratuite de l'application a des capacités d'édition limitées. Pour des résultats plus avancés, vous devrez passer à la version payante.

 

 Lequel préférez-vous ?


Choisir et travailler avec une application d'édition fine peut être très amusant. Pendant que vous capturez tous vos meilleurs moments lors de vos voyages, l'application d'édition vous aide à les compiler et à leur donner une perspective époustouflante, afin que vous puissiez les partager avec vos proches. PowerDirector est globalement un excellent choix pour éditer des vidéos à la fois sur Windows et Mac. Et pour les mobiles, Adobe Premium Rush offre des résultats de haute qualité.

 

 

Merci d'avoir lu!

J'espère que ce guide vous a aidé à obtenir toutes les informations sur les alternatives de GoPro Quik App pour éditer des vidéos de haute qualité 🙂 .

 

Partager c'est aimer ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis !


Articles connexes :

(retour à notre page de tutoriels)

With all the wonderful options for different editing software available in the market today, it has become a cakewalk for amateurs as well as experts to create awestruck videos of their various experiences. Developed by the makers of GoPro, the Quik app is surely an amazing choice for editing your photos and videos but there are multiple other options available.

In this article, you will get to know about all the GoPro Quik Alternatives for Mobile and Desktop.

 

GoPro Quik Alternatives for Mobile and Desktop in 2022


Editing has become an integral part of all the video creators and choosing the right app to do so is all the more important. Be it on a desktop or mobile, with the right editing tools, you can create wonders.

GoPro Quik is a basic, free editing app used to transfer, edit and share the GoPro footage. But, in case you want to look for some other beginner or advanced alternatives, then we have listed below some of the most useful and best ones for you.

 

GoPro Quik Alternatives for Desktop


Below mentioned are some of the best GoPro Quik Alternatives for your Desktop. There are some more good options like Movavi Video Editor or Adobe After Effects but the top picks are as follow. Read on to know more.

#1. PowerDirector

 

For all GoPro users, the top pick for Desktop editing would be the PowerDirector App. It is very easy to use and is packed with action cam-specific editing features. Whether you are a beginner or a professional, the app works well in all possible scenarios. Along with 360-degree editing, you can use multiple effects, templates, titles, filters, etc. to make the final video all the more attractive.

#2. Adobe Premium Pro

If you are a professional content creator, then you are in for a treat. The Adobe Premium Pro gives a high-quality professional output. The multiple editing options include Multicam, 360-degree, and VR editing and exports up to 8K. Due to the high-end features, it is ideal for action video editing. It is a bit more expensive than the other options hence if you can chip in a few extra pennies, it will surely amaze you with all that it has to offer.

#3. Final Cut Pro

Final Cut Pro is Apple’s signature editing software and is compatible with Mac devices only. It is best known for 360-degree editing to visualize, change orientation, remove camera rigs or straighten the horizon. This app is highly recommended for all professionals out there. It is flooded with high-end editing features and offers a 90-day free trial.

#4. Video Proc Vlogger

Another amazing option for video editing on your Windows or Mac is Video Proc Vlogger. It is the best GoPro editor for speed adjustment. It has advanced features like flexible Bezier curves and automatic keyframes to slow parts of a video without splitting it. You can also use tilt, roll, dolly, and truck effects or create new motion trails, apply motion crops or use one of 28 motion presets to style the output video as per your liking.

#5. iMovie

 

iMovie is undoubtedly another brilliant pick for all Apple users. You can choose your best clips, and edit them using the numerous editing options available like rearranging, deleting, trimming, and splitting clips. Also, apply presets, templates, and themes and add music to make your final video more attractive and cool. It is user-friendly and an ideal choice for beginners.

 

GoPro Quik Alternatives for Mobile


The following are some of the best GoPro Quik Alternatives for Mobile. Others include LumaFusion, FilmoraGo, and many more. But below mentioned are our top picks so scroll down to know them.

#1. Adobe Premium Rush

 

For all semi and pro video creators, Adobe Premium Rush is a perfect pick. It is a very powerful app used to edit videos and photos. This app is a free mobile video editor that also integrates with other Adobe apps. You can trim, edit, and rotate video clips, and change their speed, and color for giving the final output a professional look.

#2. Splice

 

Splice is an amazing choice as it is a free video editor created by the makers of GoPro. The easy-to-use interface lets you import, trim, and edit video clips and photos. You can make the final video more interesting by adding transitions, filters, and text overlay. An eye-catching plus of Splice over Quik is, that it lets you add multiple audio tracks to your video. But this app is only available for iOS devices.

#3. InShot

 

InShot is an amazing alternative for editing all your footage. This app is a basic editing app and very easy to understand and use. From creating appealing photos to high-quality videos, InShot proves to be a true friend to beginners. You can rotate the videos and blur the background, or do so much more to style the final output according to your needs. The only drawback is, that the final edit comes with a watermark.

#4. KineMaster

One of the best video editing apps available for Android users is KineMaster, though it works well for iOS devices as well. This advanced mobile app lets you add various effects and 3D transitions to your video. The fallbacks of this app are that it is stocked with n number of features hence, it is a bit more expensive than the others. Also, the finished product comes with a watermark.

#5. PicPlayPost

 

If you are a video creator and love to make collages, then PicPlayPost is a fun app to try. It lets you trim video clips, add music and audio, and edit the background of the video collage. This app is a treat for all social media influencers who need to record audio while filming. The basic, free version of the app has limited editing capabilities. For more advanced results, you will have to shift to the paid version.

 

So, Which One Do You Like The Best?


Choosing and working with a fine editing app can be a lot of fun. While you capture all your best moments on your trips, the editing app helps you to compile them and give them a stunning outlook, so that you can share the same with your loved ones. PowerDirector is overall an excellent choice for editing videos both on Windows and Mac. And for Mobiles, Adobe Premium Rush offers high-quality results.

 

 

Thanks for reading ?

I hope this guide helped you get all the information about GoPro Quik App alternatives for editing high-quality videos  🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends ?

 


Related Articles:

(back to our tutorials page)

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Average: 0]