Vous vous demandez ce qu'est GoPro Plus et comment fonctionne ce plan ? Ce service d'abonnement génial pour le stockage en nuage est très attrayant pour les anciens comme pour les nouveaux utilisateurs de GoPro. Désormais, où que vous alliez, vous pouvez capturer d'innombrables souvenirs et les stocker sans avoir à vous soucier de l'espace de stockage !

Lisez la suite pour en savoir plus sur ce service que propose GoPro...

 

Qu'est-ce que GoPro Plus ?


GoPro Plus est un service d'abonnement conçu spécialement pour les utilisateurs de GoPro (Hero 5 et plus). En dépensant environ $5 par mois vous bénéficiez de quelques services intéressants. Avec l'abonnement GoPro Plus, vous bénéficiez d'un stockage illimité sur le cloud et du remplacement garanti de votre caméra GoPro, deux fois par an.

Les modèles GoPro Hero 5 et plus récents prennent en charge la fonction de sauvegarde automatique de tous les fichiers avec la fonction WiFi. Les trois caractéristiques frappantes de cet abonnement sont :

  • Stockage illimité et non compressé sur le cloud.
  • 20% de réduction sur tous les accessoires GoPro.
  • Support premium
  • Programme de remplacement des caméras garanti, sans questions

Vous pouvez stocker une grande partie de vos photos et vidéos en ligne, accéder à une bibliothèque musicale à utiliser dans vos montages ou partager vos photos/vidéos à tout moment, de n'importe où dans le monde - tout ce dont vous avez besoin est une Connexion WiFi. Le stockage illimité s'applique uniquement aux photos prises par votre GoPro. L'idée derrière ce plan est d'éviter de transporter des ordinateurs et des cartes SD supplémentaires lors de vos voyages. Il rend l'ensemble du processus beaucoup plus compact et facile.

GoPro Plus Desktop


Vous avez une vieille GoPro ? Découvrez la nouvelle GoPro HERO 9 !

[DES OFFRES FOLLES SE PRODUISENT MAINTENANT !]

SPECIAL SALE
GoPro HERO9 Black - Caméra d'action étanche avec écrans LCD avant et arrière tactiles, vidéo 5K Ultra HD, photos 20MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
3,957 Reviews
GoPro HERO9 Black - Caméra d'action étanche avec écrans LCD avant et arrière tactiles, vidéo 5K Ultra HD, photos 20MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
  • Vidéo 5K - Tournez des vidéos époustouflantes avec une résolution allant jusqu'à 5K, parfaite pour maintenir...
  • Photo 20MP avec SuperPhoto - Capturez des photos nettes et de qualité professionnelle avec une clarté de 20MP. Et...
  • Écran avant et écran tactile arrière - Un nouvel écran tactile arrière plus grand avec écran tactile...

 

Outre le fait que vous disposez de votre propre pool de stockage, la qualité des données n'est pas compromise. C'est ce qui rend le GoPro Plus si désirable. Avec cette option, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires, comme l'accès aux vêtements exclusifs GoPro et 20%, ainsi que des réductions supplémentaires sur les accessoires. De plus, la meilleure option est leur politique de remplacement. Peu importe ce qui arrive à votre GoPro, l'entreprise remplace la caméra gratuitement !

Consultez la fiche ci-dessous vidéo pour comprendre un peu mieux le concept de GoPro Plus...

Combien cela coûte-t-il ?


GoPro Plus est un service d'abonnement qui offre l'expérience GoPro la plus premium. Il offre un essai gratuit de 60 jours à tous les utilisateurs qui s'y inscrivent depuis le site GoPro ou via la version Android de l'application. Pour les utilisateurs iOS qui s'inscrivent via l'application, l'essai gratuit est limité à 30 jours à cause des restrictions de la pomme.

Après l'expiration de l'essai gratuit, vous devez payer $4.99 par mois ou $49.99 pour une année complète (forfait annuel) – au moment où j'écris cet article.

 

La GoPro Plus en vaut-elle la peine ?


La GoPro est en soi un équipement très agréable à utiliser grâce à sa superbe stabilisation, sa qualité d'image exceptionnelle et sa conception robuste. GoPro Plus est comme une cerise sur le gâteau, il améliore l'expérience globale des utilisateurs de GoPro. Si vous aimez voyager et capturer les moments de vos aventures en plein air, alors le GoPro Plus est un vrai plaisir pour vous. Il vous évite d'avoir à transporter à chaque fois un appareil informatique pour stocker vos données. Il limite également l'utilisation de cartes SD supplémentaires. Avec l'espace de stockage illimité, la fabuleuse politique de remplacement et la réduction supplémentaire, le jeu en vaut la chandelle !

 

Comment fonctionne le GoPro Plus ?


GoPro Plus Cloud

GoPro Plus fonctionne pour les modèles Hero 5 et supérieurs car ils prennent en charge la fonction WiFi et la sauvegarde automatique. Les étapes à suivre sont les suivantes :

  1. Télécharger les Apps et s'inscrire à GoPro Plus
  2. Télécharger dans le nuage (en utilisant Quik pour le bureau, Quik ou Capture pour le mobile) - Vous pouvez soit brancher l'appareil photo sur votre ordinateur, soit configurer l'appareil photo en tant que Hub sur votre appareil. À l'aide de l'application, les données seront transférées vers le stockage en nuage.
  3. Créer des vidéos géniales - Une fois vos photos et vos vidéos téléchargées, vous pouvez également accéder à la bibliothèque musicale pour les modifier, les partager et les enregistrer.

Le autres avantages comme discuté comprennent :

  • Économisez 20% ou plus sur les montures + accessoires
  • Acheter un vêtement GoPro
  • Bénéficier d'une assistance premium
  • Remplacement garanti de la caméra

GoPro Plus crée votre propre compte sur Google et vous pouvez vous y connecter et y accéder quand vous le souhaitez. Vous pouvez également bénéficier de tous les autres avantages mentionnés dès le début de votre abonnement. Avec leur slogan rassurant "Vous le cassez, nous le remplaçons"mais le plan global semble plus qu'attrayant.


Vous avez une vieille GoPro ? Découvrez la nouvelle GoPro HERO 9 !

[DES OFFRES FOLLES SE PRODUISENT MAINTENANT !]

SPECIAL SALE
GoPro HERO9 Black - Caméra d'action étanche avec écrans LCD avant et arrière tactiles, vidéo 5K Ultra HD, photos 20MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
3,957 Reviews
GoPro HERO9 Black - Caméra d'action étanche avec écrans LCD avant et arrière tactiles, vidéo 5K Ultra HD, photos 20MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
  • Vidéo 5K - Tournez des vidéos époustouflantes avec une résolution allant jusqu'à 5K, parfaite pour maintenir...
  • Photo 20MP avec SuperPhoto - Capturez des photos nettes et de qualité professionnelle avec une clarté de 20MP. Et...
  • Écran avant et écran tactile arrière - Un nouvel écran tactile arrière plus grand avec écran tactile...

Comment annuler l'abonnement à GoPro Plus


À annuler votre abonnement GoPro Plus, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte, accédez à Réglages > Abonnements > Annuler l'adhésion. Veuillez noter que le bouton "Annuler l'adhésion" est TOUJOURS gris, mais qu'il est cliquable.
  2. Un message contextuel apparaîtra pour vous demander si vous êtes sûr de vouloir annuler.
  3. Une fois l'abonnement annulé, vous recevrez un courriel de confirmation.
  4. Après avoir résilié, vous aurez toujours accès à votre abonnement Plus jusqu'à la prochaine date de facturation, date à laquelle l'abonnement prendra fin avant que vous ne soyez à nouveau facturé.

 

annuler gopro plus

 

Si vous vous êtes abonné par le biais de Google Play Store, iTunes ou Amazon, vous devrez gérer votre propre abonnement par le biais de la plateforme sous laquelle l'abonnement a été acheté.

 

GoPro Cloud Storage


Le stockage en nuage est un modèle d'informatique en nuage qui permet de stocker des données sur Internet par l'intermédiaire d'un fournisseur d'informatique en nuage qui gère et exploite le stockage de données en tant que service. Il implique au moins un serveur de données auquel un utilisateur se connecte via Internet. L'utilisateur envoie des fichiers manuellement ou de manière automatisée (dans le cas de la GoPro) sur Internet au serveur de données qui transmet les informations à plusieurs serveurs. Le site stocké Les données sont ensuite accessibles via une interface web.

Par exemple, une fois que vous activer la téléchargement mobile dans l'application GoPro, tout le contenu de l'onglet "App" commencera automatiquement à être téléchargé sur votre ordinateur. Plus drive lorsque votre appareil mobile est connecté à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez accéder au contenu téléchargé de votre GoPro à partir de l'une des applications suivantes :

  1. Quik pour Bureau
  2. Quik pour Mobile
  3. App GoPro ou site officiel GoPro - GoPro.com
  4. En vous connectant à votre compte Plus sur plus.gopro.com

A mon avis, le Abonnement GoPro Plus est un must pour vivre les aventures les plus significatives et les plus amusantes l'esprit tranquille, car vous avez maintenant un endroit pour préserver tous vos précieux souvenirs en toute sécurité !

 


Vous avez une vieille GoPro ? Découvrez la nouvelle GoPro HERO 9 !

[DES OFFRES FOLLES SE PRODUISENT MAINTENANT !]

SPECIAL SALE
GoPro HERO9 Black - Caméra d'action étanche avec écrans LCD avant et arrière tactiles, vidéo 5K Ultra HD, photos 20MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
3,957 Reviews
GoPro HERO9 Black - Caméra d'action étanche avec écrans LCD avant et arrière tactiles, vidéo 5K Ultra HD, photos 20MP, diffusion en direct 1080p, webcam, stabilisation
  • Vidéo 5K - Tournez des vidéos époustouflantes avec une résolution allant jusqu'à 5K, parfaite pour maintenir...
  • Photo 20MP avec SuperPhoto - Capturez des photos nettes et de qualité professionnelle avec une clarté de 20MP. Et...
  • Écran avant et écran tactile arrière - Un nouvel écran tactile arrière plus grand avec écran tactile...

 

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

Are you wondering what is GoPro Plus and how this plan work? This awesome subscription service for cloud storage is very appealing for the old as well as new GoPro users. Now, wherever you go, you can capture countless memories and store them without having to worry about storage space!

Read on to know more about this service that GoPro offers…

 

What is GoPro Plus?


GoPro Plus is a subscription service designed especially for GoPro users (Hero 5 and above). By spending approximately $5 per month you get a few interesting services. With the GoPro Plus subscription, you are offered unlimited cloud storage and guaranteed replacement of your GoPro camera, twice a year.

The GoPro models Hero 5 and newer support the feature of automatic backup of all files with WiFi facility. The three striking features of this subscription are :

  • Unlimited uncompressed cloud storage.
  • 20% off on all GoPro accessories.
  • Premium support
  • Guaranteed camera replacement scheme, no questions asked

You can store bulk of your photos and videos online, access a music library to use in your edits or share your pictures/videos at any time, from anywhere in the world – all you need is a WiFi connection. The unlimited storage applies to only the pictures taken from your GoPro. The idea behind this plan is to avoid carrying computers and extra SD cards on your trips. It makes the whole process a lot more compact and easy.

GoPro Plus Desktop

 

Besides the fact that you get your own pool of storage, the quality of the data is not compromised. This is what makes GoPro Plus so desirable. With this, you get additional perks of having access to GoPro’s exclusive apparel and 20% and more discount on accessories. Also, the BEST add on is their replacement policy. No matter what happens to your GoPro, the company would replace the camera for free!

Check out the below video to understand the concept of GoPro Plus a bit better..

How much does it cost?


GoPro Plus is a subscription service that offers the most premium GoPro experience. It offers a free trial of 60 days to all users who subscribe to it from the GoPro site or through the Android version of the app. For iOS users who sign up through the app, the free trial is limited for 30 days due to the apple restrictions.

Post the expiry of free trial, you are expected to pay $4.99 per month or $49.99 for a complete year (yearly package).

 

Is GoPro Plus worth it ?


GoPro in itself is a delightful gear to use due to it’s superb stabilization, amazing picture quality and the rugged design. GoPro Plus is just like a cherry on the top, it enhances the overall experience of the GoPro users. If you love travelling and like to capture your moments on all your outdoor adventures, then GoPro plus is a real treat for you. It eliminates the burden of carrying along a computer device every time to store data. It also limits the use of extra SD cards. With the unlimited storage space, the fabulous replacement policy and the additional discount, it is more than worth every penny spent!

 

How Does GoPro Plus Work?


GoPro Plus Cloud

GoPro Plus works for models including Hero 5 and above as they support the WiFi function and automatic backup. The steps to follow are as below:

  1. Download the Apps and sign up for GoPro Plus
  2. Upload to the Cloud (using Quik for desktop, Quik or Capture for mobile) – You may either plug in the camera in your computer or set up the camera as a Hub option on your device. Using the App, the data will be transferred to the cloud storage.
  3. Create awesome videos – Once your photos and videos have been uploaded, you can access the music library as well to edit, share and save.

The other benefits as discussed include :

  • Save 20% or more on mounts + accessories
  • Purchase GoPro apparel
  • Get premium support
  • Guaranteed camera replacement

GoPro Plus creates your own account on Google and you can sign in and access it whenever you want. You are also eligible for all the other mentioned benefits as soon as your subscription starts. With their assuring tagline “You break it, we’ll replace it“, the overall plan seems beyond appealing.

 

How to Cancel GoPro Plus Subscription


To cancel your GoPro Plus subscription, you may follow the below steps :

  1. Log into your account, navigate to Settings > Subscriptions > Cancel Membership. Please note that the Cancel Membership button is ALWAYS grey, but it is clickable.
  2. A pop-up message will appear asking you if you’re sure that you want to cancel.
  3. Once the subscription is cancelled, you will receive a confirmation email.
  4. After cancelling, you will still have access to your Plus subscription until the next billing date, at which point the subscription will cease before you are charged again.

 

cancel gopro plus

 

 

If you have subscribed through Google Play Store, iTunes, or Amazon, you will have to manage your own subscription through the platform the subscription was purchased under.

 

GoPro Cloud Storage


Cloud storage is a cloud computing model that stores data on the Internet through a cloud computing provider who manages and operates data storage as a service. It involves at least one data server that a user connects to via the internet. The user sends files manually or in an automated fashion (in case of GoPro) over the Internet to the data server which forwards the information to multiple servers. The stored data is then accessible through a web-based interface.

For example, once you enable the mobile upload in the GoPro App, all contents in the “App” tab will automatically start uploading to your Plus drive when your mobile device is connected to a Wi-Fi. You can access the uploaded content of your GoPro from any of the below apps :

  1. Quik for Desktop
  2. Quik for Mobile
  3. GoPro App or official GoPro site – GoPro.com
  4. By logging in your Plus account on plus.gopro.com

In my opinion, the GoPro Plus Subscription is a must have for experiencing the most meaningful and fun adventures with your mind at ease, as now you have a place to preserve all your precious memories safely!