Vous envisagez de construire votre propre drone ? Un bien ensemble de drones sera utile car cela vous facilitera grandement la tâche. Les meilleurs kits de drones DIY ont tous les composants dont vous avez besoin pour construire votre drone et sont faciles à assembler.

Aujourd'hui, de nombreux kits de construction de drones sont disponibles sur le marché. Cependant, il existe également de nombreux produits bon marché et de qualité inférieure, ce qui peut rendre votre décision d'achat un peu difficile. C'est pourquoi je suis venu avec cet article. Ici, vous découvrirez le cinq meilleurs kits de construction de drones DIY que vous pouvez obtenir en 2022.

Ensemble de drones

5 MEILLEURS kits de construction de drones


Voici les cinq meilleurs kits de construction de drones que vous pouvez obtenir :

#1. Kit de construction de drone QWinOut 450 mm | Meilleur kit quadricoptère RTF avec GPS

QWinOut 450mm Cellule 2.4G 6CH GPS APM2.8 Contrôle de Vol RC Quadcopter ARF Combo DIY Ensemble Complet Drone avec Caméra Gimbal Mount (Démontage RTF)
11 critiques
QWinOut 450mm Cellule 2.4G 6CH GPS APM2.8 Contrôle de Vol RC Quadcopter ARF Combo DIY Ensemble Complet Drone avec Caméra Gimbal Mount (Démontage RTF)
  • APM2.8 APM 2.8 Contrôleur de vol multicopter 2.5 2.6 Boussole intégrée améliorée
  • GPS 6M avec Boussole L5883 Câble 25cm
  • Caméra en fibre de carbone Gimbal Mount FPV Damping PTZ pour DJI Phantom Quadcopter...

Notre premier choix en tant que meilleur kit de construction pour quadricoptères - le QWinOut 450mm est un moyen simple de construire votre propre drone sans avoir à acheter de pièces supplémentaires. Toutes les pièces incluses dans le kit sont de qualité de construction solide. Un module GPS et une batterie sont également présents dans l'emballage. De plus, le kit comprend un contrôleur de vol APM 2.8 Multicopter, qui est l'un des meilleurs contrôleurs de drones pour les débutants.

Dans l'ensemble, le kit de construction de drone QWinOut 450 mm DIY est super facile à construire malgré un minimum d'instructions. Je recommande vivement ce produit car il est livré avec tous les composants dont vous avez besoin pour commencer à voler et à un prix raisonnable.

#2. Kit de drone RC bricolage QWinOut 330 mm | Meilleur kit quadricoptère pas cher

QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit F330 Frame RC Quadcopter 4-Axle UFO Unassembly Kit 6M GPS APM2.8 Contrôle de Vol pour Débutants (Pas de Batterie et Télécommande)
8 Avis
QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit F330 Frame RC Quadcopter 4-Axle UFO Unassembly Kit 6M GPS APM2.8 Contrôle de Vol pour Débutants (Pas de Batterie et Télécommande)
  • Déjà réglé le programme et soudé toutes les pièces. Il vous suffit de vous assembler pour voler.
  • Bras colorés pour l'orientation pour vous permettre de voler dans la bonne direction, et large...
  • Contrôleur de vitesse ESC sans balais 30A pour hexacoptère quadricoptère RC. Avant de produire,...

Un autre excellent kit de drone de QWinOut, le QWinOut 330mm Le kit de drone DIY RC est destiné à la construction de quadricoptères plus petits. Le kit est livré avec des moteurs, un châssis, des hélices, un contrôleur de vol et un GPS.

Cependant, veuillez noter que vous ne recevez pas de package prêt à voler dans le kit de drone RC DIY QWinOut 330 mm. Il n'y a pas d'émetteur, de support de caméra et de batterie dans l'emballage. Donc, si vous possédez déjà un émetteur, c'est bien ; sinon, vous devrez vous procurer un émetteur séparément. Si vous avez besoin de construire un drone avec caméra, vous devrez également acheter un support de caméra. Assurez-vous également d'acheter votre propre batterie pour que le drone fonctionne.

#3. Kit de bricolage quadricoptère Kitables | Meilleur pour construire des mini drones (pour les enfants)

Kitables DIY Mini Drone, Kit Quadcopter, Amusant et Parfait pour Stem Curriculum, Vert et Black, kit_69201705735
32 avis
Kitables DIY Mini Drone, Kit Quadcopter, Amusant et Parfait pour Stem Curriculum, Vert et Black, kit_69201705735
  • Construisez votre propre mini drone à partir de rien en suivant les instructions détaillées en ligne....
  • Le cadeau parfait qui est amusant, créatif et unique
  • Élevez les briques à un tout autre niveau : notre kit DIY Mini Drone comprend toutes les pièces...

Si vous voulez un kit de construction de drone pour votre enfant, le Kit de bricolage quadricoptère Kitables est probablement la meilleure option. Le kit est super facile à installer, mais votre enfant aurait besoin d'un fer à souder, car sa construction impliquera la soudure des fils du quadricoptère. En dehors de cela, tout est inclus dans le package - des batteries aux moteurs, hélices et même des blocs de construction lego pour le corps.

Dans l'ensemble, ce kit quadricoptère de Kitables est un excellent choix si vous souhaitez apprendre à vos enfants à construire leur propre drone et à s'amuser.

#4. Hobbypower DIY F550 Hexacoptère Kit | Un autre grand kit de construction de drone

Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit avec contrôleur de vol APM2.8 7M 920KV Brushless Motor Simonk 30A ESC 1045 Props
18 avis
Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit avec contrôleur de vol APM2.8 7M 920KV Brushless Motor Simonk 30A ESC 1045 Props
  • Cette action est un kit DIY F550 Hexacopter, elle est non assemblée.
  • Venez avec des accessoires électroniques de haute qualité, n'avez besoin que d'une batterie Lipo 3S et d'un 6CH...
  • Ce quadricoptère F550 est une machine très populaire, il a un rack solide.Ce F550...

Le Hobbypower DIY F550 Hexacoptère Kit est un package complet qui comprend tout le matériel nécessaire dont vous aurez besoin pour construire votre propre drone hexacoptère. Le forfait comprend un GPS, un contrôleur de vol et de nombreuses pièces de rechange pour assurer une construction solide de votre drone. Cependant, il n'y a pas de batterie ou de télécommande dans le kit. Par conséquent, vous devrez acheter votre propre batterie lipo 3S et une télécommande.

Dans l'ensemble, le résultat final que vous obtenez avec le kit hexacoptère Hobbypower DIY F550 aura une construction très durable, et il aura aussi fière allure ! Cependant, j'ai senti que la partie assemblage pouvait devenir un peu délicate. Vous devrez trouver de l'aide en ligne auprès d'autres utilisateurs de drones.

#5. Kit de drone de course FPV Readytosky 250 mm | Option la moins chère sur cette liste

250mm FPV Racing Drone Frame 5 Inch Carbon Fiber Quadcopter Frame Kit with 4mm FPV Frame Arms+Lipo Battery Strap
153 avis
250mm FPV Racing Drone Frame 5 Inch Carbon Fiber Quadcopter Frame Kit with 4mm FPV Frame Arms+Lipo Battery Strap
  • ★ Stable - Bras de cadre en fibre de carbone de 4 mm et cotons amortisseurs.
  • ★ Pratique - Beaucoup d'espace est réservé sur plusieurs couches afin que vous puissiez facilement...
  • ★ Antichoc - Équipé d'un amortisseur en caoutchouc : boule AV antichoc, de haute qualité et...

Pour ceux qui recherchent un rapport qualité-prix exceptionnel, le Prêt à l'emploi 250mm Le kit de drone FPV Racing est un excellent choix. Celui-ci est un kit très abordable qui prend également en charge la fixation d'une caméra FPV. À 6,3 onces, il est extrêmement léger mais incroyablement bien conçu en même temps. Vous n'avez pas à vous soucier de la durabilité ou du risque de blessure en volant dans quelque chose de dur comme des arbres ou d'autres bâtiments.

Par conséquent, si vous ne voulez pas dépenser trop mais que vous voulez toujours un savoir-faire de qualité dans votre drone, le kit de drone de course FPV Readytosky 250 mm est fait pour vous.

Alors, quel kit de construction de drone devriez-vous acheter ?


Construire un drone est vraiment amusant et éducatif. Quoi que vous construisiez à partir de cette liste, toutes ces options vous fourniront un excellent drone. Mais, si vous voulez savoir lequel est le meilleur de tous, alors je dirais que le QWinOut 450mm Kit de construction de drones à faire soi-même. C'est parce qu'il a tout ce dont vous avez besoin pour construire un drone durable et de haute qualité.

Cependant, le meilleur kit de drone pour vous peut varier en fonction de vos propres besoins. Par exemple, si vous voulez un kit de drone très bon marché mais qui fonctionne très bien, alors Prêt à l'emploi 250mm FPV Racing Drone Kit est probablement le meilleur pari pour vous. Pour ceux qui veulent apprendre à leurs enfants à construire leur propre drone, le Kit de bricolage quadricoptère Kitables est une excellente option.

 

Merci d'avoir lu! ?

J'espère que ce guide vous a aidé à connaître le meilleur kit de construction de drone DIY pour vous. 🙂

 

Partager c'est aimer ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis ?

 


Articles connexes :

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

Thinking of building your own drone? A good drone kit will come in handy as it will make things a lot easier for you. The best DIY drone kits have all the components you need to build your drone and are easy to assemble.

Today, there are plenty of drone build kits available on the market. However, there are many cheap and sub-standard products too, which can make your buying decision a bit hard. That’s why I’ve come up with this article. Here, you’ll discover the five best DIY drone build kits that you can get in 2021.

Drone Kit

5 BEST Drone Build Kits


Here are the fives best drone build kits that you can get:

#1. QWinOut 450mm DIY Drone Build Kit | Best RTF Quadcopter Kit with GPS

QWinOut 450mm Airframe 2.4G 6CH GPS...
8 Reviews
QWinOut 450mm Airframe 2.4G 6CH GPS...
  • APM2.8 APM 2.8 Multicopter Flight Controller 2.5 2.6 Upgraded Built-in Compass
  • 6M GPS with Compass L5883 25cm Cable
  • Carbon Fiber Camera Gimbal Mount FPV Damping PTZ for DJI Phantom Quadcopter...

Our top pick as the best build kit for quadcopters – the QWinOut 450mm kit is a hassle-free way to build your own drone without needing to buy any additional parts. All parts included in the kit are of solid build quality. A GPS module and battery are also there in the package. In addition, the kit includes an APM 2.8 Multicopter flight controller, which is one of the best drone controllers for beginners.

Overall, QWinOut 450mm DIY Drone Build Kit is super easy to build despite having minimal instructions. I would highly recommend this product because it comes with all the components you need to start flying and comes at a reasonable price.

#2. QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit | Best Cheap Quadcopter Kit

QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit F330...
5 Reviews
QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit F330...
  • Already set the programe and welded all pieces. You just need to assemble to fly.
  • Colored arms for orientation to keep you flying in the right direction, and large...
  • 30A Brushless ESC Speed Controller For RC Quadcopter Hexacopter. Before Producing,...

Another great drone kit from QWinOut, the QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit is meant for building smaller quadcopters. The kit comes with motors, a frame, propellers, a flight controller, and GPS.

However, please note that you don’t get a ready-to-fly package in the QWinOut 330mm DIY RC Drone Kit. There’s no transmitter, camera mount, and battery in the package. So, in case you already own a transmitter, it’s fine; otherwise, you’ll need to get a transmitter separately. In case you need to build a camera drone, you’ll have to buy a camera mount too. Also, make sure to buy your own battery for the drone to work.

#3. Kitables DIY Quadcopter Kit | Best to Build Mini Drones (For Kids)

SALE
Kitables DIY Mini Drone, Quadcopter...
28 Reviews
Kitables DIY Mini Drone, Quadcopter...
  • Build your own mini drone from scratch following detailed instructions online....
  • The perfect gift that is fun, creative, and unique.
  • Elevate bricks to a whole new level: our DIY Mini Drone kit includes all the parts...

If you want a drone build kit for your kid, the Kitables DIY Quadcopter Kit is probably the best option. The kit is super easy to install, but your kid would need to have a soldering iron, as building it will involve the soldering of the wires of the quadcopter. Other than that, everything is included in the package – from batteries to motors, propellers, and even lego building blocks for the body.

Overall, this quadcopter kit by Kitables is a great choice if you want to teach your kids how to build their own drone and have fun.

#4. Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit | Another Great Drone Build Kit

Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit...
13 Reviews
Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit...
  • This action is a DIY F550 Hexacopter kit, it is unassembled.
  • Come with high quality electronic accessories, only need a 3S Lipo battery and a 6CH...
  • This F550 quadcopter is a very popular machine, it has a strong rack.This F550...

The Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit is a complete package that includes all the necessary hardware you’ll need to build your own hexacopter drone. The package includes GPS, a flight controller, and plenty of spare parts to ensure a solid build of your drone. However, there’s no battery or remote in the kit. Therefore, you’ll need to buy your own 3S lipo battery and a remote controller.

All in all, the end result that you get with the Hobbypower DIY F550 Hexacopter Kit will have a highly durable build, and it will look great too! However, I felt that the assembly part can get a bit tricky. You’ll need to find help online from other drone users.

#5. Readytosky 250mm FPV Racing Drone Kit | Cheapest Option on This List

Readytosky 250mm FPV Racing Drone...
123 Reviews
Readytosky 250mm FPV Racing Drone...
  • ★Stable - 4mm carbon fiber frame arms and shock absorber cottons.
  • ★Convenient - Plenty of space is reserved on multiple layers so that you can easily...
  • ★Shockproof - Equipped with rubber damper: AV shockproof ball, high quality and...

For those who are looking for exceptional value for money, the Readytosky 250mm FPV Racing Drone Kit is a great choice. This one is a highly affordable kit that also supports attaching an FPV camera. At 6.3 ounces, it is extremely lightweight but is incredibly well-designed at the same time. You don’t need to worry about durability or the risk of injury from flying into something hard like trees or other buildings.

Therefore, if you don’t want to spend too heavily but still want quality craftsmanship in your drone, the Readytosky 250mm FPV Racing Drone Kit is for you.

So, Which Drone Build Kit Should you Buy?


Building a drone is really entertaining and educational. Whatever you build from this list, all of these options are going to provide you with a great drone. But, if you want to know which one is the best of all, then I’d say the QWinOut 450mm DIY drone build kit. That’s because it has all you need to build a durable and high-quality drone.

However, the best drone kit for you may vary, based on your own requirements. For example, if you want a drone kit that’s super cheap but works great, then Readytosky 250mm FPV Racing Drone Kit is probably the best bet for you. For those who want to teach their kids how to build their own drone, the Kitables DIY Quadcopter Kit is a great option.

 

Thanks for reading! 🙏

I hope this guide helped you know about the best DIY drone build kit for you.  🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends 🙂

 


Related Articles: