Les drones classiques, tels que ceux de DJI, Parrot ou Autel, sont d'excellentes options et permettent des prises de vue aériennes d'une incroyable fluidité. Mais le problème avec ces drones est qu'ils peuvent sembler ennuyeux après un certain temps. Donc, si vous cherchez des photos aériennes épiques, cinématiques ou même en gros plan de votre sujet, vous devriez essayer un cinewhoop drone.

Les drones Cinewhoop peuvent filmer des séquences de telle manière qu'ils ont un aspect et une sensation intéressants, contrairement à leurs homologues DJI. Ces drones sont petits et incroyablement stables. Les hélices des drones Cinewhoop sont protégées par des gaines, ce qui les rend également beaucoup plus sûrs. De plus, comme ces drones volent bas, il est très facile de les faire voler à proximité d'objets sans crainte. Dans l'ensemble, les drones cinewhoop sont très amusants à piloter si vous aimez l'expérience de la croisière.

Par conséquent, si vous êtes un cinéaste, un vlogueur ou simplement un voyageur passionné, vous adorerez la façon dont les drones cinewhoop font ressortir les séquences de la foule. C'est pourquoi j'ai dressé cette liste des les meilleurs drones de cinewhoop disponibles sur le marché à partir de 2022.

cinewhoop drone

Les 5 meilleurs drones Cinewhoop en 2022


Voici les cinq meilleurs drones cinewhoop que vous devriez essayer en 2022 :

#1. iFlight BumbleBee

Aucun produit trouvé.

Le BumbleBee Le drone cinewhoop d'iFlight est l'un des cinewhoops les plus performants du marché de par ses caractéristiques. Conçu pour le vol cinématique en mode angle, le drone est incroyablement stable et doux en vol. Et, dès que vous commencez des manœuvres complexes avec lui, il prend très bien tous les ordres et les exécute.

Avec une conception de cadre en une seule pièce, ce drone cinewhoop léger est également très durable. Il est construit de manière à ce qu'aucun accessoire ou cadre ne soit visible. Avec le DJI FPV Air Unit, vous obtenez des images de haute qualité à couper le souffle, enregistrées en 1080p/60FPS. Il offre également des vidéos 720p/120FPS dans vos lunettes. En outre, si vous voulez des vidéos 4K avec ce drone compact, vous pouvez toujours montez votre GoPro sur elle.

#2. Diatone Taycan

Aucun produit trouvé.

Construit avec une cellule en fibre de carbone 3K et une protection en TPU, l'appareil a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs. Diatone Taycan est un autre excellent drone cinewhoop que vous pouvez acheter. Sa taille compacte et son cadre léger assurent un fonctionnement stable et ininterrompu, même après avoir pris quelques coups. Les protections d'hélices incluses aident également à protéger l'environnement.

Ce drone est équipé d'une caméra Runcam Nano 2, qui permet de réaliser des prises de vue plutôt correctes. Avec le Mamba F405Mini MK3 vous êtes assuré d'une expérience de vol sûre, stable et fluide.

#3. iFlight ProTek35

Le iFlight Protek35 Le drone cinewhoop présente un design jaune frais qui le rend élégant et agréable. Il est construit avec des matériaux de haute qualité qui vous offrent une efficacité maximale, une durabilité et des performances de premier ordre.

De plus, un réglage de base du PID et du filtre est pré-appliqué pour vous garantir une expérience de vol exceptionnelle ! Alors que certains produits supplémentaires, comme le Télécommande FPV pour DJI, et Lunettes FPV pour DJI sont recommandés pour être utilisés avec ce drone, ils ne sont pas inclus dans le paquet. Vous pouvez les acheter séparément pour améliorer vos vols de drone.

#4. HappyModel Cine8

Le HappyModel Cine8 Le kit de drone comprend des pièces que vous devez assembler. Mais, il est incroyablement facile à construire sans aucune soudure nécessaire. Ce drone cinewhoop est proposé à un prix abordable, mais cela ne signifie pas que vous devrez faire des compromis sur la qualité ou les performances. Les composants utilisés dans ce produit garantissent une expérience de vol stable et performante.

Le cadre du drone Cine8 est construit avec du TPU, des panneaux de fibres de carbone et de la mousse intégrale, ce qui permet d'éviter les collisions potentielles pendant le vol. De plus, vous bénéficiez d'un support fixe compatible avec le système de fixation du Cine8. Insta360 caméra d'action pour des prises de vue de haute qualité. Dans l'ensemble, ce drone cinewhoop est super fiable et résistant aux chutes, vous offrant ainsi un vol fluide et stable.

#5. BetaFPV Beta75X

BETAFPV Beta75X HD Digital VTX 3S Cinewhoop Drone Frsky FCC with F4 AIO 12A FC 8000KV 1103 Motor Nebula Nano Camera XT30 Connector for CineWhoop Drone FPV Racing
4 Avis
BETAFPV Beta75X HD Digital VTX 3S Cinewhoop Drone Frsky FCC with F4 AIO 12A FC 8000KV 1103 Motor Nebula Nano Camera XT30 Connector for CineWhoop Drone FPV Racing
  • 【HD Digital VTX Whoop】Il s'agit d'un drone ultraléger HD Digital VTX cinewhoop, pesant...
  • 【Nebula Nano Kit】Equipé du kit Nebula Nano modifié pour perdre davantage le...
  • 【New Canopy】Installé avec le VTX numérique HD spécialement conçu, le canopy a l'air...

Le BetaFPV Beta75X est un drone cinewhoop ultra léger et puissant à la fois. Il vous permet de réaliser des cascades FPV freestyle incroyables sans effort. Équipé de la Kit Nebula NanoLe drone offre des images FPV très stables et une longue distance de transmission, ce qui garantit une expérience de vol exceptionnelle.

Ce drone est équipé d'une caméra HD VTX spécialement conçue, avec une angle d'inclinaison de 25-45 degrés pour que vous puissiez capturer parfaitement l'environnement. Grâce aux puissants moteurs sans balais, vous pouvez atteindre des vitesses étonnamment élevées en vol.

Le meilleur drone Cinewhoop


Avec leurs superbes vitesses, leur stabilité, leur taille compacte et leur capacité à effectuer des manœuvres intéressantes, les drones cinewhoop peuvent s'avérer être une merveilleuse alternative économique aux drones classiques. Donc, si vous avez décidé d'acheter un drone cinewhoop, choisissez l'une des options mentionnées ci-dessus pour une expérience optimale. Tous ces produits donnent d'excellents résultats.

Si vous me demandez lequel je recommande le plus, je dirais le iFlight BumbleBee. Il s'agit d'un drone très fiable, doté d'excellentes caractéristiques techniques. De plus, vous pouvez également y monter une GoPro pour obtenir des images de haute qualité.

 

Merci d'avoir lu! ?

J'espère que ce guide vous a aidé à découvrir le les meilleurs drones de cinewhoop disponible sur le marché à partir de 2022 🙂

 

Partager c'est aimer ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis ?

 

Articles connexes :

Did you like this post? Please leave a rating 🙏
[Total: 0 Moyen: 0]

The mainstream drones, like the ones from DJI, Parrot, or Autel are great options and provide amazingly smooth aerial shots. But, the problem with these drones is that they might feel boring after a certain point. So, if you’re looking for epic, cinematic, or even close-up aerial shots of your subject, you should try a cinewhoop drone.

Cinewhoop drones can shoot footage in such a way that they have an interesting look and feel, unlike their DJI counterparts. These drones are small and incredibly stable. The propellers on cinewhoop drones are protected in ducts which makes them much safer too. Also, since these drones fly low, it’s very easy to fly them close to objects without worry. Overall, cinewhoop drones are super fun to fly if you like the experience of cruising around.

Therefore, if you’re a filmmaker, vlogger, or just an avid traveler, you’ll love how cinewhoop drones make the footage stand out from the crowd. Therefore, I’ve come up with this list of the best cinewhoop drones available on the market as of 2022.

cinewhoop drone

Top 5 Cinewhoop Drones in 2022


Here are the five best cinewhoop drones you should try in 2022:

#1. iFlight BumbleBee

No products found.

The BumbleBee cinewhoop drone by iFlight is one of the most capable cinewhoops on the market by specs. Made for angle mode cinematic flying, the drone is incredibly steady and smooth while flying. And, as soon as you start some complex maneuvers with it, it very well takes all orders and executes them.

With a one-piece frame design, this lightweight cinewhoop drone is also very durable. It is built in such a way that no props or frames come in view. With DJI FPV Air Unit, you get breathtaking, high-quality footage recorded in 1080p/60FPS. It also offers 720p/120FPS video in your Goggles. Also, if you want 4K videos with this compact drone, you can always mount your GoPro on it.

#2. Diatone Taycan

No products found.

Built with a full 3K Carbon Fiber airframe, and protective TPU, the Diatone Taycan is another great cinewhoop drone that you can buy. Its compact size and lightweight frame ensure stable and uninterrupted operation, even after taking a few hits. The included prop guards help protect the environment too.

This drone features a Runcam Nano 2 camera, which provides pretty decent shots. With the Mamba F405Mini MK3 flight controller, you’re ensured of a safe, stable, and smooth flight experience.

#3. iFlight ProTek35

The iFlight Protek35 cinewhoop drone features a fresh-looking yellow design which makes it appear stylish and pleasing. It’s built with high-quality materials that give you maximum efficiency, durability, and top-notch performance.

What’s more, a basic PID and Filter tuning is pre-applied to ensure a great flight experience for you! While some additional products, like the FPV Remote Controller for DJI, and FPV Goggles for DJI are recommended to be used with this drone, they are not included in the package. You can buy them separately to enhance your drone flights.

#4. HappyModel Cine8

The HappyModel Cine8 drone kit includes parts that you need to assemble. But, it’s incredibly easy to build without any soldering needed. This cinewhoop drone comes at a budget price, but that doesn’t mean you’ll have to compromise on quality or performance. The components used in this product ensure a stable & high-performance flight experience.

The frame of the Cine8 drone is built with TPU, carbon fiberboard, and integral foam which helps prevent potential collisions while flying. And, you get a readily fixed mount compatible with the Insta360 action camera for high-quality shots. Overall, this cinewhoop drone is super reliable and resistant to drops, therefore offering you a smooth and stable flight.

#5. BetaFPV Beta75X

BETAFPV Beta75X HD Digital VTX 3S...
  • 【HD Digital VTX Whoop】It is an ultralight HD Digital VTX cinewhoop drone, weighs...
  • 【Nebula Nano Kit】Equipped with the modified Nebula Nano kit to further lose the...
  • 【New Canopy】Installed with the specially designed HD digital VTX canopy looks...

The BetaFPV Beta75X is an ultra-light cinewhoop drone that’s powerful at the same time. It lets you pull off amazing FPV freestyle stunts effortlessly. Equipped with the Nebula Nano kit, the drone offers super stable FPV footage and has a long transmission distance, thus ensuring a great flight experience.

This drone features a specially designed HD VTX camera with an adjustable tilt angle of 25-45 degrees so you can capture the surroundings perfectly. With powerful brushless motors, you can achieve amazingly high speeds while flying.

The Best Cinewhoop Drone


With their superb speeds, stability, compact size, and the ability to perform interesting maneuvers, the cinewhoop drones can prove to be a wonderful budget alternative to the mainstream drones. So, if you’ve made up your mind to buy a cinewhoop drone, choose any of the above-mentioned options for the best experience. All these products provide great results.

If you ask me which one I’d recommend the most, I’d say the iFlight BumbleBee. It’s a very reliable drone with great specs. Plus, you can also mount a GoPro on it for high-quality footage.

 

Thanks for reading! 🙏

I hope this guide helped you learn about the best cinewhoop drones available on the market as of 2022  🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends 🙂

 

Related Articles: