Si vous souhaitez obtenir des photos d'aspect professionnel avec le GoPro Hero 8 même pendant les journées ensoleillées ou dans des situations de lumière directe, vous avez besoin Filtres ND pour votre caméra d'action.

Cependant, avec le grand nombre de marques qui vendent des filtres à densité neutre (ND), il peut être difficile de choisir.

Avant d'acheter un filtre, jetez un coup d'œil à cet article où vous trouverez les informations suivantes 5 meilleurs filtres ND pour GoPro Hero 8.

 

5 meilleurs filtres GoPro Hero 8 ND


Voici les cinq meilleurs filtres ND pour GoPro Hero 8 :

Filtre ND PolarPro 3-Pack

Polar Pro GoPro Hero 8 Black 3-Pack ND Filter Shutter Collection ND8/16/32
  • Conçu spécifiquement pour la caméra HERO8 Black (uniquement compatible avec Hero8 Black)
  • La base de filtre magnétique HotSwap permet de changer et de retirer rapidement le filtre
  • Comprend des filtres ND8, ND16, ND32 pour toutes les conditions d'éclairage

Conçu spécifiquement pour la caméra GoPro Hero 8 Black, cet ensemble de 3 filtres ND est un excellent produit de PolarPro. Ces filtres ND ont un Remplacement à chaud Base de filtre magnétique qui permet un changement et un retrait rapides du filtre. Ainsi, vous pouvez rapidement changer de filtre en fonction des conditions d'éclairage.

Ce pack de 3 comprend ND8, ND16, ND32 filtres pour toutes les conditions d'éclairage. Ils vous permettent de modifier facilement la vitesse d'obturation dans différentes conditions d'éclairage sans vous soucier de la surexposition. Tous les filtres ont Cinema Series Glass + 16 couches de revêtement pour réduire l'évasement et protéger contre les empreintes digitales/huiles. Avec aimants ultra puissants, vous pouvez être assuré d'une connexion sécurisée même dans les sports mécaniques à fortes vibrations ou les vents à grande vitesse.

SANDMARC Cinema 3-Pack Filtres ND

Aucun produit trouvé.

Fabriqué avec ultra-léger, verre multicouche pour assurer un taux de transmission élevé, le SANDMARC Les filtres Cinema ND réduisent efficacement la lumière entrant dans le capteur de la GoPro Hero 8. Ces filtres gèrent également les reflets et suppriment l'éblouissement.

Le pack comprend trois filtres à densité neutre dont ND16 (4 arrêts), ND32 (5 arrêts) et ND64 (6 arrêts) pour un contrôle accru de l'exposition et d'autres paramètres de l'appareil photo.

NEEWER Kit de filtre pour objectif 58mm 

NEEWER Kit de filtre 58mm compatible avec GoPro Hero 8 7 6 5, Kit de filtre polarisant à densité neutre, 4 filtres ND (ND4/ND8/ND16/ND32), filtre CPL, filtre UV, 2 capuchons d'objectif&2 bagues d'adaptation
  • 【Dual Compatibility】This ND/CPL/UV lens filter kit serves a dual purpose of being...
  • 【Quick Filter Installation】Les filtres de ce set peuvent être montés sur des...
  • 【Divers effets de filtre disponibles】Les filtres de densité neutre ND4/ND8/ND16/ND32...

Conçu spécifiquement pour GoPro Hero 8, celui-ci est un excellent kit de filtre ND Lens fabriqué par NEEWER. Il comporte quatre filtres ND, dont ND4, ND8, ND16, ND32. Ils vous aident à réduire la quantité de lumière entrant dans le capteur et vous permettent de mieux contrôler l'ouverture de l'appareil photo, le temps d'exposition et les paramètres de sensibilité du capteur. Le filtre CPL permet d'éliminer les reflets indésirables et vous disposez également d'un filtre UV.

Kit de filtre pour objectif 58 mm TheNEEWER est mes filtres sont fabriqués à partir de verre optique multicouche de haute qualité, ce qui permet d'obtenir des images d'une clarté cristalline, et la précision de la machine-outil garantit un ajustement parfait.

LENSKINS 4-Pack Lens Filter 

LENSKINS 4-Pack Lens Filter ND8 ND16 ND32 CPL for GoPro Hero 8 Black, Neutral Density and Circular Polarizer Lens Filter Kit Lens Protector for GoPro 8 Black Accessories
  • [Verre optique de haute qualité] Le verre optique AGC de fabrication japonaise vous permet de contrôler la lumière...
  • [Système de fixation rapide magnétique] Les aimants en néodyme tiennent bien en place et permettent...
  • [Traitement Nano] Traitement Nano multirésistant à 18 couches pour réduire de manière significative les reflets...

Ce pack de 4 filtres d'objectif ND par Fstop Laboratoires est construit avec du verre AGC pointu fabriqué au Japon. Il est conçu spécifiquement pour la caméra GoPro Hero 8. Les filtres ont Système de libération rapide magnétique, ce qui signifie que les aimants en néodyme tiennent bien et vous permettent de basculer rapidement entre les quatre filtres inclus : ND8, ND16, ND32 et un polariseur.

L'ensemble offre des optiques multicouches qui minimisent l'éblouissement, les reflets et améliorent la qualité de l'image. Il a nano-revêtement hydrophobe, ce qui réduit les empreintes digitales, le brouillard, l'eau et la poussière. Le cadre de chaque filtre est composé d'aluminium anodisé, ce qui le rend super léger mais durable.

 

 

Qu'est-ce qu'un filtre ND ?


A Filtre à densité neutre (ND) vous permet de mieux contrôler le temps d'exposition de l'appareil photo et les paramètres de sensibilité du capteur. Il réduit la quantité de lumière entrant dans le capteur, ce qui permet d'obtenir des images cinématographiques avec un meilleur contraste et des couleurs riches. Sans filtre ND, vous pouvez rencontrer des problèmes de photo/vidéo ennuyeux, comme des prises de vue surexposées pendant les heures d'ensoleillement et votre GoPro devra utiliser un haut vitesse d'obturation valeur, ce qui pourrait entraîner des séquences saccadées.

Jetez un oeil à l'image ci-dessous:

Affiche

La gauche: Avec filtre ND. Droit: Sans filtre ND.

Avantages des filtres ND

Voici quelques avantages de l'utilisation des filtres à densité neutre avec votre GoPro Hero 8 :

  • Les filtres ND vous permettent ajustez les vitesses d'obturation de votre GoPro même pendant la journée.
  • Les filtres ND aident à faire ressortir vraie couleur dans les coups.

Consultez une autre accessoires incroyables pour vous GoPro Hero 8 ici!

Et cliquez sur ici si vous voulez faire des photos sous-marines époustouflantes!

 

Quels filtres ND choisir pour GoPro Hero 8 ?


Que vous soyez un vlogger, un passionné de sports d'aventure ou que vous aimiez simplement filmer vos voyages, l'utilisation d'un kit de filtres ND parmi ceux que j'ai passés en revue ci-dessus vous aidera certainement à faire passer votre jeu vidéo au niveau supérieur. Tous ces filtres ND sont parmi les meilleurs disponibles sur le marché. Cependant, je trouve que le Filtre ND PolarPro 3-Pack le meilleur parmi tous les filtres examinés. Ce kit est abordable mais d'une qualité supérieure. 

 

 

Profitez de vos aventures GoPro !

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez aider tous les utilisateurs de GoPro en partageant avec vos amis !


Articles connexes :

If you want to achieve professional-looking shots with the GoPro Hero 8 even during sunny days or in direct light situations, you need ND filters for your action camera.

However, with so many brands selling Neutral Density (ND) filters, it may be hard to choose.

Before buying any filter, have a look to this review where you’ll find 5 best ND filters for GoPro Hero 8.

 

5 Best GoPro Hero 8 ND Filters


Here are the five Best ND Filters for GoPro Hero 8:

PolarPro ND Filter 3-Pack

Polar Pro GoPro Hero 8 Black 3-Pack ND Filter Shutter Collection ND8/16/32
  • Engineered specifically for the HERO8 Black camera (only Compatible with Hero8 Black)
  • HotSwap Magnetic Filter Base allows for quick filter changes and removals
  • Includes ND8, ND16, ND32 filters for all lightning conditions

Built specifically for the GoPro Hero 8 Black camera, this 3-pack ND filter set is a great product from PolarPro. These ND filters have a HotSwap Magnetic Filter Base which allows for quick filter change and removal. So, you can rapidly switch filters according to the light conditions.

This 3-Pack includes ND8, ND16, ND32 filters for all lightning conditions. They let you conveniently modify the shutter speed in different lighting conditions without worrying about over-exposure. All filters have Cinema Series Glass + 16 coating layers to reduce flaring and protect against fingerprints/oils. With ultra-strong magnets, you can be assured of secure connection even in high-vibration motorsports or high-velocity winds.

SANDMARC Cinema 3-Pack ND Filters

No products found.

Made with ultra-lightweight, multi-coated glass to ensure a high transmittance rate, the SANDMARC Cinema ND Filters efficiently reduce the light coming into the sensor of GoPro Hero 8. These filters also manage reflections and suppress glare.

The pack includes three neutral density filters including ND16 (4-stop), ND32 (5-stop), and ND64 (6-stop) for increased control of exposure and other camera settings.

NEEWER 58mm Lens Filter Kit 

NEEWER 58mm Lens Filter Kit Compatible with GoPro Hero 8 7 6 5, Neutral Density Polarizer Filter Set, 4 ND Filters (ND4/ND8/ND16/ND32), CPL Filter, UV Filter, 2 Lens Caps&2 Adapter Rings
  • 【Dual Compatibility】This ND/CPL/UV lens filter kit serves a dual purpose of being...
  • 【Quick Filter Installation】The filters in the set can be mounted on 58mm camera...
  • 【Various Filtered Effect Available】The neutral density ND4/ND8/ND16/ND32 filters...

Engineered specifically for GoPro Hero 8, this one is a great ND Lens filter kit made by NEEWER. It features four ND Filters, including ND4, ND8, ND16, ND32. They help you reduce the amount of light coming into the sensor and allow you to have more control of the camera’s aperture, exposure time and sensor sensitivity settings. The CPL filter helps to remove unwanted reflections plus you will also get UV filter.

TheNEEWER 58mm Lens Filter Kit is made with high grade, multi-coated optical glass, these filters provide crystal clear footage, and the precise machine tooling ensures a secure fit.

LENSKINS 4-Pack Lens Filter 

LENSKINS 4-Pack Lens Filter ND8 ND16 ND32 CPL for GoPro Hero 8 Black, Neutral Density and Circular Polarizer Lens Filter Kit Lens Protector for GoPro 8 Black Accessories
  • [High Quality Optic Glass] Japanese made AGC optical glass help you control the light...
  • [Magnetic Quick Release System] Strong neodymium magnets hold strong and allows for...
  • [Nano Coated] 18-Layer Multi-resistant Nano Coated to significantly reduce lens flare...

This 4-Pack ND Lens Filters by Fstop Labs is built with sharp AGC glass made in Japan. It’s engineered specifically for the GoPro Hero 8 camera. The filters have Magnetic Quick Release System, which means that neodymium magnets hold strong and allow you to quickly swap between the included four filters: ND8, ND16, ND32, and a polarizer.

The set offers multi-coated optics that minimize glare, reflections, and improves image quality. It has hydrophobic nano coating, which reduces fingerprints, fog, water, and dust. The frame of each filter is made up of anodized aluminum, which makes it super-lightweight yet durable.

 

 

What is an ND Filter


A Neutral Density (ND) Filter allows you to have more control of the camera’s exposure time and sensor sensitivity settings. It reduces the amount of light coming into the sensor, thereby producing cinematic shots with better contrast and rich color. Without an ND filter, you may encounter some annoying photo/videography issues, like over-exposed shots during bright sunshine hours and your GoPro will have to use a high shutter speed value, which it might result in choppy footage.

Have a look at the image below:

Poster

Left: With ND Filter. Right: Without ND Filter.

Benefits of ND Filters

Here are some benefits of using Neutral Density Filters with your GoPro Hero 8:

  • ND Filters let you adjust your GoPro shutter speeds even during day-time.
  • ND Filters help in bringing out true color in the shots.

Check out another amazing accessories for you GoPro Hero 8 here!

And click here if you want to make stunning underwater shots!

 

Which ND Filters To Choose For GoPro Hero 8?


Whether you’re a vlogger, an adventure-sports enthusiast, or you just like to shoot your travels, using an ND Filter kit from the ones I’ve reviewed above will surely help you take your video game to the next level. All these ND Filters are amongst the best available in the market. However, I find The PolarPro ND Filter 3-Pack the best one among all reviewed filters. This kit is affordable yet with a superior quality. 

 

 

Enjoy your GoPro adventures!

If you found this article useful, please help all GoPro users by sharing it with your friends!


Related Articles: